Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Vient se greffer dessus, le pb du passage d'un palier à un autre. Où comment gérer le fait qu'un passionné désire passer de 99 euros à 139 par exemple....
Aliath a écrit :Vient se greffer dessus, le pb du passage d'un palier à un autre. Où comment gérer le fait qu'un passionné désire passer de 99 euros à 139 par exemple....
ben il suffit d'annuler la souscription a 99 €, et d'en refaire une autre immédiatement à 139 € ou un autre montant.
Pour cela, une solution unique :Aliath a écrit :Vient se greffer dessus, le pb du passage d'un palier à un autre. Où comment gérer le fait qu'un passionné désire passer de 99 euros à 139 par exemple....
1) d'abord tu annules ta première commande
2) ensuite tu passe une nouvelle commande
Tu ne seras débité que de la différence entre ce à quoi tu avais d'abord souscris et ta nouvelle souscription.
A.
ben non, il suffit de mettre une petite souscription dans les prix de base! près du CD. Rien n'empêche quelqu'un de souscrire plusieurs fois non? Genre 99€ et maintenant, 25€ par exemple pour un nouveau truc?
Je suis assez d'accord avec Archi. Un nouveau pallier à 40 € environ qui proposerait quelque chose de nouveau pourrait à la fois permettre aux plus gros souscripteurs de souscrire à nouveau pour quelque chose de plus, et à de nouvelles personnes qui ne peuvent se permettre de dépenser 99€ de participer au phénomène "OdE sur Ulule"...
C'est une bonne idée aussi. Un truc pour les joueurs qui ont les pré tirés pour la campagne par exemple. Ca mixé avec un palier à 140/150 pour les MJ qui ont déjà la gamme et on explose le 40 Keur.

Creag Gu Brath !!!
Allez hardi !!! On va exploser les scores avec cette campagne Ulule !
Creag Gu Brath !!!
J'invoque Oberon en cette heure !
Puisses-tu nous divulguer les résultats du jour avec ton magnifique graphique !
Puisses-tu nous divulguer les résultats du jour avec ton magnifique graphique !

-
- Lorac ya Ilsil
Espérons donc que Puck ne nous joue pas de mauvais tours.
Zut, où est ma poudre d'escampette.
Désolé mais le petit graphique devra attendre demain, je n'ai pas d'ordinateur sous la main
On a fait un + 1394 aujourd'hui ! J'espère qu'on va garder cette belle progression encore quelques jours !