Donc si j'ai bien compris, si j'ai envie de tout avoir, il faudra que j’achète quand même les bouquins au fur et a mesure de leurs sorti même si je contribue à 99€+ et je les reçois en pdf ? Ou est-ce qu’après la réception en PDF, lors de leurs sorti, je les recevrais également ?Iris a écrit : en effet, les souscripteurs recevront aussi les PDF tout au long de l'année ! ... et comme les PDF sont plus rapides à produire qu'un livre imprimé (ben oui, y'a une étape ou deux en moins), il y a de bonnes chances qu'ils arrivent chez vous plus vite que chez les acheteurs de la version "classique" visitant le plus assidûment les boutiques !
Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
On mesure une société à sa façon de traiter les gens âgés, les animaux et les prisonniers.
Bien raison pwyll, on continue le combat et on se montre assidu ! J'ai liké sur FB. Je t'ai envoyé une invit aussi, je t'aide mon nom de famille c'est en rapport avec des fruitsPwyll a écrit :Hop, hop, hop !
On ne réunit pas assez de +1 et de commentaires sur Facebook et Google+ !
ça ne prend que quelques instants et ça augmente bien la visibilité, notamment sur les pages et communautés ciblées jeu de rôle. S'il vous plaît venez "liker" et commenter :
https://plus.google.com/u/0/communities ... 3048972440
https://plus.google.com/u/0/communities ... 4032480858
https://plus.google.com/u/0/communities ... 3030685635
https://www.facebook.com/pages/Jeu-de-R ... 38?fref=ts
https://www.facebook.com/pages/Casus-Be ... 21?fref=ts
https://www.facebook.com/pages/DI6DENT/ ... 41?fref=ts
Par contre évitons de spammer les murs, il suffit d'ajouter un like et/ ou un commentaire sur l'annonce existant déjà sur ces pages. Les miennes sont au nom de Sylvain Moriame ! (si vous voulez m'ajouter en ami vous êtes aussi les bienvenus ^^)

Creag Gu Brath !!!
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Yevgi, non tu n'y es pas
Voici un recap du contenu du palier Collectionneur de Farl :
Le Livre 3 Dearg. L’édition intégrale de la campagne dans un livre de 256 pages en couverture rigide, numéroté, reliure cousue, tout en couleur et richement illustré.
La boîte Dearg. Une boîte au format 22 x 30cm où seront rangés l’ensemble des bonus et aides de jeu débloqués pendant la campagne Ulule. La boîte sera assez grande pour accueillir également vos autres livrets et matériels de la gamme (comme le Monastère de Tuath et ses nombreuses feuilles volantes, le Livre 2 Voyages, etc).
Aides de jeu. Une cinquantaine d’aides de jeu en couleur reprenant notamment les plans, lettres, fiches de personnages, indices et résumé de scénarios de la campagne. Des aides de jeu précieuses pour préparer les parties et optimiser l’ambiance, rangées dans un portfolio.
Bloc de feuilles de Personnage. Un bloc d’une dizaine de feuille de personnages en quatre volets, contenant notamment la nouvelle page de la Feuille de Personnage, dédiée à la campagne.
Album "D'Amour et de Fureur". Une bande originale épique et tragique spécialement composée pour la campagne par Jure Peternel. 45 minutes signées par un jeune compositeur slovène plein de talent qui a rejoint l’équipe des Ombres pendant l’été 2012 ! Des extraits très bientôt…
Tirages d’art. Un jeu de huit tirages d’art des illustrations reprenant les arcs narratifs détaillés dans le Livre 3 Dearg. De magnifiques illustrations signées Yvan « Gawain » Villeneuve, rangées dans un portfolio dédié.
Abonnement PDF. En attendant la livraison de l’édition limitée du Livre 3 et de tous ses suppléments, chaque souscripteur bénéficiera d’un abonnement PDF. Cet abonnement lui permettra d’accéder tout au long de l’année à l’ensemble des contenus du Livre 3 Dearg au fur et à mesure de leur production. Le premier épisode devrait être livré dès le printemps, courant avril.
En plus de cela, de nouveaux contenus ont été débloqués : un marque page, un poster avec une grande carte des trois vaux, un nouveau set de six tirages d'arts et une amélioration de la boîte avec gaufrage + vernis sélectif.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Voici un recap du contenu du palier Collectionneur de Farl :
Le Livre 3 Dearg. L’édition intégrale de la campagne dans un livre de 256 pages en couverture rigide, numéroté, reliure cousue, tout en couleur et richement illustré.
La boîte Dearg. Une boîte au format 22 x 30cm où seront rangés l’ensemble des bonus et aides de jeu débloqués pendant la campagne Ulule. La boîte sera assez grande pour accueillir également vos autres livrets et matériels de la gamme (comme le Monastère de Tuath et ses nombreuses feuilles volantes, le Livre 2 Voyages, etc).
Aides de jeu. Une cinquantaine d’aides de jeu en couleur reprenant notamment les plans, lettres, fiches de personnages, indices et résumé de scénarios de la campagne. Des aides de jeu précieuses pour préparer les parties et optimiser l’ambiance, rangées dans un portfolio.
Bloc de feuilles de Personnage. Un bloc d’une dizaine de feuille de personnages en quatre volets, contenant notamment la nouvelle page de la Feuille de Personnage, dédiée à la campagne.
Album "D'Amour et de Fureur". Une bande originale épique et tragique spécialement composée pour la campagne par Jure Peternel. 45 minutes signées par un jeune compositeur slovène plein de talent qui a rejoint l’équipe des Ombres pendant l’été 2012 ! Des extraits très bientôt…
Tirages d’art. Un jeu de huit tirages d’art des illustrations reprenant les arcs narratifs détaillés dans le Livre 3 Dearg. De magnifiques illustrations signées Yvan « Gawain » Villeneuve, rangées dans un portfolio dédié.
Abonnement PDF. En attendant la livraison de l’édition limitée du Livre 3 et de tous ses suppléments, chaque souscripteur bénéficiera d’un abonnement PDF. Cet abonnement lui permettra d’accéder tout au long de l’année à l’ensemble des contenus du Livre 3 Dearg au fur et à mesure de leur production. Le premier épisode devrait être livré dès le printemps, courant avril.
En plus de cela, de nouveaux contenus ont été débloqués : un marque page, un poster avec une grande carte des trois vaux, un nouveau set de six tirages d'arts et une amélioration de la boîte avec gaufrage + vernis sélectif.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
J'ai commenté également les liens de Pwyll (du moins sur fb). Et je me suis permis d'envoyer une invitation d'amitié sur fb par la même occasion
Hâte de voir la souscription atteindre les 30k et que commence réellement le voyage vers les 40k.
Envisagez-vous un (petit) palier intermédiaire entre 30 et 40k ? Je ne sais pas, moi, une dédicace de Nel, un petit mot de valentin ou d'un auteur, un bisou d'Iris ???

Hâte de voir la souscription atteindre les 30k et que commence réellement le voyage vers les 40k.
Envisagez-vous un (petit) palier intermédiaire entre 30 et 40k ? Je ne sais pas, moi, une dédicace de Nel, un petit mot de valentin ou d'un auteur, un bisou d'Iris ???
Une bière de la cave d'Akae ?Bleys a écrit : Envisagez-vous un (petit) palier intermédiaire entre 30 et 40k ? Je ne sais pas, moi, une dédicace de Nel, un petit mot de valentin ou d'un auteur, un bisou d'Iris ???

Plus sérieusement, si je puis me permettre, je trouve qu'il manque une souscription intermédiaire après le collectionneur de Farl pour ceux qui ont déjà toute la gamme. Je pense que cela aurait pu faire encore grandement augmenter le financement. Au vu du nombre de boite, il pourrait y avoir beaucoup de modif de souscription. Ce n'est que mon avis bien entendu, et je dis ça uniquement car je souhaiterais que le projet aille le plus loin possible. Il y a eu des supers idées ici même...
Creag Gu Brath !!!
-
- Lorac ya Ilsil
Un avis que tu partages je suppose?
Zut, où est ma poudre d'escampette.
Je dis simplement que je trouve qu'il manque un niveau entre le collectionneur et le mécène. Un truc qui ne prendrait pas trop de travail à faire pour les artistes d'esteren (comme pour les mécènes) et que cela pourrait faire rebondir globalement la souscription.
Je rêve vraiment du 40 Keur et je serais vraiment gaché si on ne l'atteignait pas.
Je ne sais si j'ai été très explicite la première fois.
Perso, je pense que j'augmenterais ma contribution pour soutenir le projet avant la fin de la campagne mais je ne suis pas sûr que tout le monde le fasse sans compensation... Malheureusement...
Obsi shooté qui s'excuse de ne pas être très clair
Je rêve vraiment du 40 Keur et je serais vraiment gaché si on ne l'atteignait pas.
Je ne sais si j'ai été très explicite la première fois.
Perso, je pense que j'augmenterais ma contribution pour soutenir le projet avant la fin de la campagne mais je ne suis pas sûr que tout le monde le fasse sans compensation... Malheureusement...
Obsi shooté qui s'excuse de ne pas être très clair
Creag Gu Brath !!!
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Hello Obsidian,
La question des options est en réflexion, mais sans garantie qu'elle aboutisse
Il y est également difficile de mettre en place ces options (qui demandent tout de même une logistique sensiblement plus complexe
) sans avoir une idée à peu près générale des options qui seraient vraiment attendues...
Alors : qui serait intéressé par quoi ? ... (bon, si vraiment il y a beaucoup de réponses, il faudra ouvrir à côté un sujet de sondage sur les options, mais on va commencer en mode artisanal pour déjà aviser de l'importance de la demande et son éventuelle convergence vers certains points en particulier
)
Edit : Ce que tu voudrais c'est... un truc des artistes ?... Donc j'en déduis... des illustrations faites par les illustrateurs, plus ou moins à la commande ? (sur le modèle des mécènes, mais peut-être sans la publication derrière ? oui, sinon, ça revient à refaire des mécènes
)... j'ai compris ou je suis à côté de la plaque ?
La question des options est en réflexion, mais sans garantie qu'elle aboutisse

Il y est également difficile de mettre en place ces options (qui demandent tout de même une logistique sensiblement plus complexe

Alors : qui serait intéressé par quoi ? ... (bon, si vraiment il y a beaucoup de réponses, il faudra ouvrir à côté un sujet de sondage sur les options, mais on va commencer en mode artisanal pour déjà aviser de l'importance de la demande et son éventuelle convergence vers certains points en particulier

Edit : Ce que tu voudrais c'est... un truc des artistes ?... Donc j'en déduis... des illustrations faites par les illustrateurs, plus ou moins à la commande ? (sur le modèle des mécènes, mais peut-être sans la publication derrière ? oui, sinon, ça revient à refaire des mécènes

Non justement c'est pour ça que je précisais. Je sais bien que cela demande beaucoup de taf notamment les dessins. Je n'ai pas d'idée précise, je parle juste de manière générale. Ce qui m'intéresse c'est de relancer la ferveur du début de la campagne et atteindre le palier final. J'ai peur que la pub ne fasse pas tout. Perso ma boite me va déjà très bien.Iris a écrit :
Edit : Ce que tu voudrais c'est... un truc des artistes ?... Donc j'en déduis... des illustrations faites par les illustrateurs, plus ou moins à la commande ? (sur le modèle des mécènes, mais peut-être sans la publication derrière ? oui, sinon, ça revient à refaire des mécènes)... j'ai compris ou je suis à côté de la plaque ?
Ce qui m'a intéressé dans Esteren c'est en grande partie le fait que cela soit cross-média. Tu connais mon goût pour la musique alors imagine mon envie de voir le dernier projet aboutir.

Creag Gu Brath !!!
Pas cher et rapide à faire puisque vous avez un très beau logo déjà, je vous propose de mettre un t shirt Esteren qui claque sur fond noir!
L'été, on affichera notre passion comme ça!
L'été, on affichera notre passion comme ça!