Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Elenyl Forgelune
Auteur

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

•    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 02 mars 2013, 00:21

Vous êtes fiers !?
Vous êtes fiers !????

Non, sans déconner, y'a pas de quoi, vous allez nous faire rougir !!

Je vais vous dire un petit truc...(et je crois pouvoir parler au nom de toute l'équipe)

Si vous, vous êtes fiers de faire partie de cette communauté, de partager cette extraordinaire aventure qu'est l'envol de notre production, et bien nous, auteurs, illustrateurs, maquettiste, traducteurs, musiciens, programmeurs, éditeurs, et tous ceux qui travaillent derrière le voile des Ombres d'Esteren, de notre côté , nous sommes honorés ; honorés et reconnaissants d'avoir autour de nous des gens si impliqués, si créatifs, si enthousiastes que vous l'êtes tous sur ce forum...

Vous nous pousser à aller plus loin, vous nous donnez envie de vous rencontrer tous, vous mettez dans chaque journée de travail, ce baume qui cicatrise nos plaies et nous donne envie de nous y mettre à fond !

N'inversez pas les rôles, si nous vous faisons rêver, vous, vous faites de nos rêves des réalités. Sans vous tous, rien ne serait possible...
Alors, une fois de plus, Merci à vous !

Elenyl, chapeau au poing, main sur le coeur, une révérence...
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Lorac ya Ilsil

•    
  • Citation

Message par Lorac ya Ilsil » 02 mars 2013, 00:36

Ça va à double sens, vous offrez du rêve, on offre de la reconnaissance (beaucoup). Et c'est vrai que fier est un bon mot. On sent que ce jeu est fait par des passionnés POUR des passionnés (et pas pour l'argent, comme une certaine 4ème édition d'un jdr que je ne citerais pas mais qui m'a cruellement déçu) .
C'est peut être aussi à double tranchant, vous offrez une gamme d'une qualité exceptionnel alors forcement on attendra toujours que la suite soit forgé de la même façon, de matériaux légendaires. :P
Zut, où est ma poudre d'escampette.

Glass

•    
  • Citation

Message par Glass » 02 mars 2013, 00:40

Rah la vache! J'avais pas vu que le sujet avait une page 43 et 44... J'ai presque raté ça !

C'est vrai que ça claque. Espérons que ça encourage de nombreux non-estereniens à participer à la campagne Ulule, même à un niveau minimum.

ps: la news est postée sur Google+
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

Sengiir

•    
  • Citation

Message par Sengiir » 02 mars 2013, 00:45

Gaëllo a écrit :Et je conseille également d'aller voir la page facebook de Jure Peternel sur laquelle il y a un morceau de 7 minutes 15 secondes simplement ... Génial, c'est tous ce que je peux dire franchement.

https://www.facebook.com/jurepeternelmusic
J'ose à peine imaginer le rendu final... Somptueux, magnifique, grandiose.

Grand fan de musique d'ambiance, j'écoute les morceaux proposés en teaser sur le FB de Jure Peternel et mes oreilles sont flattées par ces sonorités et l'idée que cela puisse encore exploser par l'apport d'un orchestre... J'en reste sans voix.

Vous nous vendez du rêve plus que jamais ! Et nous, nous essaierons de le faire se réaliser !

Deufr

•    
  • Citation

Message par Deufr » 02 mars 2013, 00:54

Nel a écrit :Deufr >> Ca s'annonce compliqué car ces bonus track n'ont pas connu d'étape de mastering en vue du pressage. Je crains que tu doives faire avec ce fichier MP3..
D'accord, d'accord, on va faire avec le MP3 du bonus. :mrgreen:

Mais le 40 K, lui, il va bien être masterisé :lol:

Ca donne même envie de participer à l'enregistrement des chœurs de la BO 8-)

Pwyll

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 02 mars 2013, 00:56

Glass a écrit :Rah la vache! J'avais pas vu que le sujet avait une page 43 et 44... J'ai presque raté ça !

C'est vrai que ça claque. Espérons que ça encourage de nombreux non-estereniens à participer à la campagne Ulule, même à un niveau minimum.

ps: la news est postée sur Google+
Faut peut-être attendre demain matin pour Google+, que les gars de Sci-Fi ne le prennent pas mal vu qu'ils devaient avoir l'exclu de l'annonce initiale en théorie :?
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Nonène

•    
  • Citation

Message par Nonène » 02 mars 2013, 00:57

:o

Rien d'autre à ajouter.

:o

Sengiir

•    
  • Citation

Message par Sengiir » 02 mars 2013, 00:58

Je suis assez d'accord avec Pwyll concernant la publication. Il vaudrait mieux attendre.

Pwyll

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 02 mars 2013, 01:06

D'un autre côté ça renvoie quand même sur leur site, c'est un moindre mal... juste une page un peu cachée j'imagine... pas assez bien pour Warriorban de toute évidence ^^'
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

shurat

•    
  • Citation

Message par shurat » 02 mars 2013, 02:19

Warriorban Hacker/Vendeur de rêve en avance.

Je serais curieux de voir (entendre la différence entre la musique "basic" et celle de l'orchestre!

EDIT: si la version orchestre est sur le soundcloud de Monsieur Peternel c'est vraiment sympa.
https://soundcloud.com/jurepeternel/esteren

Répondre