Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
-
- warriorban
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Apres une petite recherche j'ai découvert le fameux palier a 40k:
Par là!!!
Par là!!!
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Mazette Warriorban tu as piraté le site de SciFi ou quoi
Je n'ai qu'une chose à dire aux noctambules qui passent par ici : régalez-vous
Et livrez-nous vos impressions !!

Je n'ai qu'une chose à dire aux noctambules qui passent par ici : régalez-vous

Et livrez-nous vos impressions !!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Pour moi qui passe des heures à écouter de la musique de film en voiture et qui pense qu'une partie sans bande son c'est comme une galette sans beurre, je suis tout bonnement en admiration. Cela serait en effet historique et extraordinaire. Il faut qu'on l'atteigne ce satané palier !!!!!!!! Hardi !
Obsi qui vient de se faire achever par Nel et l'équipe Esteren
Creag Gu Brath !!!
C'est pimp ! C'est carrément pimp ! C'est les testibawls de l'infini du dieu Slaanesch à un tel point que ça en devient carrément obscène !! C'est permacracker !!!
Plus sérieusement, c'est une très bonne nouvelle, ça va apporter encore plus de qualité à l'enregistrement et c'est carrément prestige quoi !!
Et du cou OUI je confirme que ça n'a jamais été fait dans le monde du jeu de rôle pour une bande son !!
Bravo à toute l'équipe et un grand "CLAP CLAP CLAP" pour Nel parce que c'est pas rien n'empêche d'organiser un tel et aussi pour la campagne Ulule !! GROS BISOUS !!!!

EDIT : Par contre comme sur Ulule je n'arrive pas à lire le morceau composé en exclu pour le prochain CD.
EDIT : Bon finalement Opéra veut pas lire mais Iceweasel SI !!

Plus sérieusement, c'est une très bonne nouvelle, ça va apporter encore plus de qualité à l'enregistrement et c'est carrément prestige quoi !!

Et du cou OUI je confirme que ça n'a jamais été fait dans le monde du jeu de rôle pour une bande son !!

Bravo à toute l'équipe et un grand "CLAP CLAP CLAP" pour Nel parce que c'est pas rien n'empêche d'organiser un tel et aussi pour la campagne Ulule !! GROS BISOUS !!!!

EDIT : Par contre comme sur Ulule je n'arrive pas à lire le morceau composé en exclu pour le prochain CD.
EDIT : Bon finalement Opéra veut pas lire mais Iceweasel SI !!

Mortel! C'est quand même du jamais vu au sein du monde Rôliste. Esteren, c'est pas juste un jdr, c'est du rêve en barre, l'impossible rendu possible, et une dream team aux commandes!
Sans dec' bravo les gars, vous êtes sans limites, plein de ressources et plein de bonnes idées! Je suis fier de faire juste partie de cette communauté et encore plus fier de voir cela arriver chez un JDR Français! Quel benchmark ! Champion les types!
Sans dec' bravo les gars, vous êtes sans limites, plein de ressources et plein de bonnes idées! Je suis fier de faire juste partie de cette communauté et encore plus fier de voir cela arriver chez un JDR Français! Quel benchmark ! Champion les types!
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.
-
- Pierstoval
- Web developer
C'est absolument incroyable, du jamais vu !!
Il FAUT qu'on arrive à 40k !! Pour le plus grand bonheur de l'univers, bon sang j'en perds mes mots tellement c'est incroyable !
Gratz à tout le monde, il faut continuer à donner DONNER pour ce magnifique conglomérats de génies qui compose Forgesonges !!!!
Il FAUT qu'on arrive à 40k !! Pour le plus grand bonheur de l'univers, bon sang j'en perds mes mots tellement c'est incroyable !
Gratz à tout le monde, il faut continuer à donner DONNER pour ce magnifique conglomérats de génies qui compose Forgesonges !!!!
C'est effectivement génial (et historique), le cd va être splendide
stat rosa pristina nomine, nomina nuda tenemus
Et je conseille également d'aller voir la page facebook de Jure Peternel sur laquelle il y a un morceau de 7 minutes 15 secondes simplement ... Génial, c'est tous ce que je peux dire franchement.
https://www.facebook.com/jurepeternelmusic
https://www.facebook.com/jurepeternelmusic
La bande à Nel' a dit "faut que ça claque".
Ça va claquer.
Chapeau bas. En plus ça peut générer un sacré buzz ce genre de nouvelle...
Ça va claquer.
Chapeau bas. En plus ça peut générer un sacré buzz ce genre de nouvelle...
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
-
- Lorac ya Ilsil
Je viens de me terminer mon perso pour Capharnaüm (Alicia, une Hidalgo, genre de bretteur a la Don Lope (de cape et de croc) et là je vois quoi? Le palier 40k serait l'autre CD?
Il FAUT atteindre le palier 40k (mais avec mon pauvre statut d'étudiant sans emploi je suis pas près de pouvoir vraiment aider autrement qu'avec les 100 euros
).
Il FAUT atteindre le palier 40k (mais avec mon pauvre statut d'étudiant sans emploi je suis pas près de pouvoir vraiment aider autrement qu'avec les 100 euros

Zut, où est ma poudre d'escampette.