Un CD de chants grégoriens par la Esteren Team !samuel a écrit :Bon, je me projette, mais vous nous avez prévu quoi si on atteint les 50 K :p
Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- Pierstoval
- Web developer
Auu delàààààClovis a écrit :Un CD de chants grégoriens par la Esteren Team !samuel a écrit :Bon, je me projette, mais vous nous avez prévu quoi si on atteint les 50 K :p
Des Mor Roimh embruuuméééés
Non loin des soooommmbres
Caaaveeeernes du passéééééééééé
Ok, j'attendrais le cd pour noëlClovis a écrit :Un CD de chants grégoriens par la Esteren Team !samuel a écrit :Bon, je me projette, mais vous nous avez prévu quoi si on atteint les 50 K :p

Salut à vous.Clovis a écrit :Mais qui est donc ce Seigneur des Ombre, ce généreux mécène qui nous aura fait don de ses deniers et se voit attribuer le prestige d'être le premier Lord français ? Je suis bien curieux moi aussi !
J'ai l'honneur d'être ce premier Seigneur des Ombres (et heureusement j'ai été rejoint par d'autres mécènes depuis).
Vieux rôliste qui se remet peu à peu à faire du jdr, j'aime beaucoup la démarche de l'équipe d'Esteren, et je crois que c'est une bonne chose de les soutenir.
En prime, j'aime beaucoup l'atmosphère des Ombres d'Esteren, même si je fais partie des gens qui attendaient un peu les Secrets pour m'y mettre vraiment. Me voila condamné à lancer une table dans les mois à venir...
A.
et baaaaaaaaaam ! A nous le beau coffret !
25 027 € !
25 027 € !
Palier 25k dépassé!
-
- warriorban
Sa c'est cool!!!
Et maintenant place a l'annonce historique.
Et maintenant place a l'annonce historique.
Nel va devoir refaire une news, l'actualisation de la page principale...
On va le surmener !
A.
On va le surmener !

A.
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
C'est une journée épatante ! Des Seigneurs des Ombres, un pic, une montée brusque alors qu'on commençait à s'habituer à la progression régulière mais lente...
Extra !
Alystayr, c'est une grande joie de t'accueillir parmi les Seigneurs des Ombres ! Merci à toi ! Et nous allons faire le maximum pour que tu aies longtemps à te féliciter de ta décision
Encore une fois, c'est fantastique ! Deux paliers en si peu de temps ! Et le tarot à porté de main ! ... et il reste encore 25 jours !!!!....
Extra !

Alystayr, c'est une grande joie de t'accueillir parmi les Seigneurs des Ombres ! Merci à toi ! Et nous allons faire le maximum pour que tu aies longtemps à te féliciter de ta décision

Encore une fois, c'est fantastique ! Deux paliers en si peu de temps ! Et le tarot à porté de main ! ... et il reste encore 25 jours !!!!....

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Argh encore un palier atteint bande de malades
MERCI à tous c'est génial !! Alystayr soit le bienvenu, tu as maintenant un rang spécial ! Merci pour ta confiance et ton soutien.

MERCI à tous c'est génial !! Alystayr soit le bienvenu, tu as maintenant un rang spécial ! Merci pour ta confiance et ton soutien.
Il est prêt mais il est lié à celui des 40K€ donc je ne peux rien direBon, je me projette, mais vous nous avez prévu quoi si on atteint les 50 K :p

C'est un peu le comble mais vous nous prenez carrément de vitesse là ! Il va falloir faire preuve de patience car nous sommes toujours dans les préparatifs. Ce que je peux vous dire c'est que cette annonce est liée à l'interview de deux personnes. Et c'est le genre d'annonce qu'il faut soignerEt maintenant place a l'annonce historique.

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine