Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Hum, je ne reconnais pas cette image Nel, c'est tiré d'un film? Décidément, entre Danse avec les loups et là, je vais passer pour un paysan gwidrite vivant proche de la frontière et ayant perdu la vue pendant la guerre et l'ouïe à force de... ben... de vivre seul quoi et ...
Bon, je sors.
Bon, je sors.
C'est tiré de Blade Runner ! Un film que j'adore

Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
La campagne Ulule n'est pas annoncée sur la page google+ des Ombres d'Esteren... Ca pourrait être bien de le faire. Je me ferais un plaisir de relayer.
Si, si, ça se passe là : https://plus.google.com/communities/108 ... 3048972440Nonène a écrit :La campagne Ulule n'est pas annoncée sur la page google+ des Ombres d'Esteren... Ca pourrait être bien de le faire. Je me ferais un plaisir de relayer.
On a déjà bien spammé la communauté Jeu de Rôles aussi.
J'attends la révélation HISTORIQUE (qui ne devrais plus tarder) pour relancer la propagande sur Google+.

"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."
25K : amélioration de la boite, vernis, gauffrage... miam, plus dure, plus solide. Esteren, le JDR qui s'inscrit dans la longévité!
Good idea!
Good idea!
Mais qui est donc ce Seigneur des Ombre, ce généreux mécène qui nous aura fait don de ses deniers et se voit attribuer le prestige d'être le premier Lord français ? Je suis bien curieux moi aussi !

P.S : je tiens au passage à mentionner qu'il y a difficilement plus classe qu'une licorne. C'est plusieurs quintaux de muscles avec une bon sang de corne ! On peut difficilement faire mieux.
On devrait faire une vidéo pour démontrer la solidité de la boîte, en tapant dessus avec un marteau, en lui tirant dessus, en roulant dessus... ça ferait de la pub ça !archi a écrit :25K : amélioration de la boite, vernis, gauffrage... miam, plus dure, plus solide. Esteren, le JDR qui s'inscrit dans la longévité!
Good idea!

P.S : je tiens au passage à mentionner qu'il y a difficilement plus classe qu'une licorne. C'est plusieurs quintaux de muscles avec une bon sang de corne ! On peut difficilement faire mieux.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Tous ce qu'il y a à dire, c'est qu'il a les testibawls, et même les B-B-B-BALLS OF STEEL (pour ceux qui comprennent la référence minecraftienne)Clovis a écrit :Mais qui est donc ce Seigneur des Ombre, ce généreux mécène qui nous aura fait don de ses deniers et se voit attribuer le prestige d'être le premier Lord français ? Je suis bien curieux moi aussi !
Je plussoie Clovis ! Amenez moi le bazooka !!!archi a écrit :25K : amélioration de la boite, vernis, gauffrage... miam, plus dure, plus solide. Esteren, le JDR qui s'inscrit dans la longévité!
Good idea!
Les Balls of Steel ?
Depuis quand cette référence Duke Nukem 3D a été décidé comme étant de Minecraft ?
Laissez à Duke ce qui est à Nukem ! Il a déjà pas grand chose à part ses muscles :p
Sinon merci pour l'information sur le pallier à 25.000 €, j'ai hâte que l'on valide ce pallier pour avoir ce beau coffret.
Ne manque que LA révélation à 40.000€ !
Depuis quand cette référence Duke Nukem 3D a été décidé comme étant de Minecraft ?
Laissez à Duke ce qui est à Nukem ! Il a déjà pas grand chose à part ses muscles :p
Sinon merci pour l'information sur le pallier à 25.000 €, j'ai hâte que l'on valide ce pallier pour avoir ce beau coffret.

Ne manque que LA révélation à 40.000€ !

Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
rhaaaaaaaa la belle boite que ça va faire en dessous du sapin pour Noël! Ce sera pas touche c'est pour papa !

Je sais pas si j'attendrais le matin de Noël moi ^^