C'est dans danse avec les loups.archi a écrit :Au final, on donne du papier, on nous rend du papier. Bon troc... comme disait l'autre...(Conan?)
Ok je me rendors.
C'est dans danse avec les loups.archi a écrit :Au final, on donne du papier, on nous rend du papier. Bon troc... comme disait l'autre...(Conan?)
Je plussoie ! C'est quoi cet avatar de ouf ?! En plus les Ronce me font rêver...Arthus a écrit :Archi : peut-être attends-tu de voir si tu pourrais faire la différence à la fin?(après tout, moi j'avais rêvé d'être celui qui faisait passer la barre des 10k.. Je l'ai ratée de peu, damned!)
Bref, j'ai envie de dire... Tant que tu cèdes au final, c'est bon!(oui, je sais, c'est bas...
)
Gawain : j'aime ton avatar! C'est un chevalier-ronce? Il sera dans Dearg?
Oui c'est un chevalier ronce et non il n'est pas prévu pour Dearg cher Arthus et cher Pwyllj'aime ton avatar! C'est un chevalier-ronce? Il sera dans Dearg?
Hey Gawain,
Si tu deviens Grand Mécène de Seol, tu pourras toi même te dessiner et publier ton propre personnage !
Et tu apparaitras 2x dans les crédits !
Trop fort, non
Petite fille ou :Qui a dit une licorne? Mince, j'ai des fantasmes de petite fille!