+1 même si j'ai pas 5 joueurswarriorban a écrit :Aura t on moyen de ce procurer un deuxième jeu de tarot une foi le palier dépasser?
Car autour de ma table j'ai 5 joueur et je ne voudrais pas avoir de jaloux ^^

+1 même si j'ai pas 5 joueurswarriorban a écrit :Aura t on moyen de ce procurer un deuxième jeu de tarot une foi le palier dépasser?
L'éventualité "S’il y a plus de 3 joueurs et 1 meneur (ou si le meneur a besoin de plusieurs couleurs), il faudra un second jeu de cartes." est mentionnée, alors il y aura certainement une option en ce sens !Pierstoval a écrit :+1 même si j'ai pas 5 joueurswarriorban a écrit :Aura t on moyen de ce procurer un deuxième jeu de tarot une foi le palier dépasser?
Le pire comme je les connais c'est pas impossible que l 'un d'entre eu ce la procureGalaft a écrit :Demande à l'un de tes joueurs d'acheter également le collector, ça réglera le problème
Arthus a écrit :Moi, j'attends la fin de la campagne pour voter.![]()
=> il faut voter maintenantIris a écrit :si j'ai bien lu, le vote pour le marque page et le poster est jusqu'au 24 février
Je suis dans le même cas que toi... mais j’ai déjà voté ! Il suffit en principe de s’inscrire sur Ulule, et de laisser un commentaire...Bleys a écrit :Mes finances ne me permettront de souscrire qu'en début du mois de mars. Puis-je tout de même voter pour mon marque-page et mon poster favori ? Je comptes me porter acquéreur du set "collectionneur de Farl".
A ce que je vois, il n'est pas possible d'éditer ou de supprimer son message. Ce que tu peux faire, c'est poster un nouveau commentaire, en disant que tu souhaites annuler ton vote précédent et le remplacer.Pierrot le fou a écrit :Par contre je changerai bien mon vote pour le marque-page... est-ce que c’est possible ? Je n’ai pas réussi à voir si on pouvait éditer son propre message, ou le supprimer, pour en écrire un autre
C'est fait, merci !Clovis a écrit :A ce que je vois, il n'est pas possible d'éditer ou de supprimer son message. Ce que tu peux faire, c'est poster un nouveau commentaire, en disant que tu souhaites annuler ton vote précédent et le remplacer.Pierrot le fou a écrit :Par contre je changerai bien mon vote pour le marque-page... est-ce que c’est possible ? Je n’ai pas réussi à voir si on pouvait éditer son propre message, ou le supprimer, pour en écrire un autre