Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Les forum sont aussi des niche où l'ont peut trouver des rolistes. (certain même que vous ne soupçonnée pas!)
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Arthus : aucune idée, je ne connais pas du tout le milieu... quelqu'un de mieux renseigné pour s'exprimer ?
Sinon... la dernière place de Grand Mécène de Séol est prise !
... seront-ce des feonds ou des Figures ? ... mystère...
(Pwyll, tu continues de m'impressionner ! oui, oui, même si tu redis un peu des choses similaires, rien que l'effet masse de la mise au point est super !
)
N'hésitez pas : faites connaître le projet partout où vous avez vos habitudes
... sans compter les lieux virtuels "prescripteurs" (pour copier le mot) si vous les connaissez... et vous pouvez les faire connaître ici

Sinon... la dernière place de Grand Mécène de Séol est prise !

(Pwyll, tu continues de m'impressionner ! oui, oui, même si tu redis un peu des choses similaires, rien que l'effet masse de la mise au point est super !

N'hésitez pas : faites connaître le projet partout où vous avez vos habitudes

Oui, complètement vrai : il me semblait bien que j'oubliais une catégorie de site importante ! Les forums sont très prescripteurs, bien vu !shurat a écrit :Les forum sont aussi des niche où l'ont peut trouver des rolistes. (certain même que vous ne soupçonnée pas!)
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
Sur Roliste.org, il n'y a pas de communauté Esteren....
Peut-être faudrait-il en créer une, c'est une sorte de Facebook rôliste...
Peut-être faudrait-il en créer une, c'est une sorte de Facebook rôliste...
Je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum jeux de rôle sur jeux vidéo.com. http://www.jeuxvideo.com/forums/0-37-0- ... e-role.htm
Ça vaut peut être le coup que quelqu'un avec une bonne plume laisse un message.
Ça vaut peut être le coup que quelqu'un avec une bonne plume laisse un message.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Excellente idée les forums ! Allez les gars, lancez-vous sur Jeux Video.com ! D'ailleurs je vois que Tchernopuss, l'un des auteurs du Livre 1 tout de même, est modérateur. Je vais lui envoyer un petit message. Je vous tiens au courant.
Quoi qu'il en soit, attention à bien respecter la netiquette, les règles de chaque forum et tout.. Mais peut-être connaissez-vous une association dans votre entourage ? Vous pouvez donc leur demander de relayer l'info.
Et bientôt le nouveau palier à 15K... et ce sera aussi l'occasion de vous révéler le palier à 30K
Ah les souscriptions sont de belles aventures !!! Mais attention au rythme cardiaque haha
Quoi qu'il en soit, attention à bien respecter la netiquette, les règles de chaque forum et tout.. Mais peut-être connaissez-vous une association dans votre entourage ? Vous pouvez donc leur demander de relayer l'info.
Et bientôt le nouveau palier à 15K... et ce sera aussi l'occasion de vous révéler le palier à 30K

Ah les souscriptions sont de belles aventures !!! Mais attention au rythme cardiaque haha

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Il y a également le forum de Nolife : http://forum.nolife-tv.com/forumdisplay.php?f=26
Je pense que c'est une bonne idée surtout qu'il y a eu l'émission 1d6 qui a dit beaucoup de bien sur Esteren. Ca peut être un moyen d'entrer en matière.
(Je ne vais pas mettre de post officiel à ce sujet car je ne me sens pas légitime, par contre, j'appuie volontiers le fil en faisant un up dès que ça pourrait être utile)
Je pense que c'est une bonne idée surtout qu'il y a eu l'émission 1d6 qui a dit beaucoup de bien sur Esteren. Ca peut être un moyen d'entrer en matière.
(Je ne vais pas mettre de post officiel à ce sujet car je ne me sens pas légitime, par contre, j'appuie volontiers le fil en faisant un up dès que ça pourrait être utile)
Je me suis permis d'ouvrir un sujet sur JV.com, n'hésitez pas à y poster pour compléter ou corriger mon message. 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-37-61 ... ivre-3.htm
J'ai essayé d'écrire vraiment en tant que Fan et de laisser les détails au Grog et surtout à la page Ulule.

J'ai essayé d'écrire vraiment en tant que Fan et de laisser les détails au Grog et surtout à la page Ulule.
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Et voilà j'ai écris un petit message à la suite du tien.Crepe a écrit :Je me suis permis d'ouvrir un sujet sur JV.com, n'hésitez pas à y poster pour compléter ou corriger mon message.
Un peu en retard mais juste une question sur la proposition qui a été faite pour le palier à 40k de la soirée Esteren avec paillettes, sigires et féonds ... si il y a de l'alcool tarish, je veux !!!