C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
-
-
asami
- Maquettiste
Merci à vous tous qui suivez de près et participez à ce lancement sur ulule, un beau programme est en train de se mettre en place pour Esteren, encore une fois
GRACE A VOUS!!!! et un grand Merci Nico

les futures maquettes vont "claquées" (un des mots préférés de notre cher Nel!!) du moins je fais tout pour !!

bonne continuation à toute l'équipe et à nos fidèles!!
-
-
Kiriane
Et hop, projet soutenu, je suis à peine rentré que je me suis jeté dessus !
-
-
Pwyll
Allez poster des commentaires sur la page Facebook de Jeu de Rôle Magazine, plus précisément sur le lien vers Ulule qu'ils ont partagé ! Plus il y aura de commentaires, plus l'info montera dans les flux d'actualité des Fans de la page
https://www.facebook.com/pages/Jeu-de-R ... ref=stream
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
-
-
Oberon
Pwyll a écrit :Allez poster des commentaires sur la page Facebook de Jeu de Rôle Magazine, plus précisément sur le lien vers Ulule qu'ils ont partagé ! Plus il y aura de commentaires, plus l'info montera dans les flux d'actualité des Fans de la page
Mission acceptée
J'ai laissé un petit mot sur le mur du casus belli vendredi mais bon la visibilité n'est pas génial quand ce n'est pas un administrateur de la page qui poste.
-
-
Pwyll
Oberon a écrit :Pwyll a écrit :Allez poster des commentaires sur la page Facebook de Jeu de Rôle Magazine, plus précisément sur le lien vers Ulule qu'ils ont partagé ! Plus il y aura de commentaires, plus l'info montera dans les flux d'actualité des Fans de la page
Mission acceptée
J'ai laissé un petit mot sur le mur du casus belli vendredi mais bon la visibilité n'est pas génial quand ce n'est pas un administrateur de la page qui poste.
Bien vu ! Concernant le GROG, je connais très mal. On dirait qu'il n'est pas possible de commenter les articles. Je me suis inscrit hier pour y déposer une critique du livre 1, mais elle est en attente de validation. Je me demande comment on propose un sujet d'article aux bloggeurs du Monde... je vais aller farfouiller ^^
-
-
Obsidian
-
Soutien effectué, amis FB bombardés, joueurs lobotomisés et hypnotisés, jdr mag commenté. Une autre idée pour diffuser l'info ?
Creag Gu Brath !!!
-
-
Pwyll
Tous ceux qui ont un blog peuvent mettre en avant un lien vers la campagne Ulule...
Malheureusement le mien est à un état embryonnaire et n'a absolument aucun lectorat pour l'instant (je viens de le créer dans le cadre d'une formation de community manager, d'où mon activité sur le thème de la viralité :p).
-
-
Arthus
Bon, ben moi je ferai campagne de pub également à mon niveau plus modeste quand j'aurai un peu plus de temps, c'est-à-dire ce soir ou demain.
Quant au petit cadeau bonus pour celui qui a fait le plus de pub...
Je propose Pwyll, parce que c'est lui qui a tout lancé en amont et continue mine de rien à tout soutenir à lui tout seul! Sur ce coup là, nul ne le mérite plus que lui, je pense!
Merci, Pwyll!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
-
Des Joueurs lobotomisés et hypnotisés ? Des stratégies de communication virales ? ... je suis dépassée ! Impressionnée très favorablement, mais totalement dépassée !
Bravo à nos vaillants soutiens qui sont décidés à ne pas se satisfaire d'un "malheureux" et "simple" succès ! Non, ce n'est pas suffisant ! Mieux est toujours possible !
Merci à chacun de vous pour vos initiatives et si vous avez des idées de soutien à l'opération, n'hésitez pas à les partager autour de vous et ici !!
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.