Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

•    
  • Citation

Message par Iris » 15 févr. 2013, 20:50

Excellente nouvelle ! Une réussite épatante !

Merci à tous !!! :D

Dire qu'il reste encore 39 jours !!?!! :shock: ... ça fait encore plein de surprises à venir !!! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

ikaar
Auteur

•    
  • Citation

Message par ikaar » 15 févr. 2013, 21:01

Je ne passe pas souvent ici, notamment cette année pour le moins chargée sur le plan personnel (d'autant qu'un 3e mini-me arrive en août...), mais je tenais tout de même à intervenir rapidement pour me joindre au choeur de mes camarades et dire un grand MERCI à tous les souscripteurs pour ce démarrage encore une fois exceptionnel, mais cette fois en bon français de France.
Bravo à tous pour nous avoir permis de concrétiser cette réalisation.
+ de 100% en un peu plus de 24h, c'est juste...Waaaahouuu.

Quant à mes camarades, j'espère vous revoir bientôt à Trolls et Légendes pour fêter ça.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 15 févr. 2013, 21:04

Ahlala, il est bien bon notre Nel', il maintient le petit bonus !

Allez, continuons comme ça : parlez d'Esteren à votre famille, à vos amis, à vos collègues, à vos voisins, aux personnes qui s'asseyent à côté de vous dans les transports, aux gens que vous croisez dans la rue ! :o
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Valentin
Agate RPG

•    
  • Citation

Message par Valentin » 15 févr. 2013, 21:18

Incroyable !

Je tourne le dos quelques heures pour m’affairer à des tâches moins créatives, et BIM ! 11 pages de commentaires ! youhou !!

Je ne m'éternise pas sur les 101% en à peine plus d'un jour, c'est bluffant ( :shock: ) et vous êtes plus que largement à la hauteur de nos espoirs, encore merci et bravo !

Les idées postées pour les paliers sont intéressantes (même en sachant ce qui se cache derrière), et si Nel est assez fou, sachez que c'est la passion qui nous a guidé dans nos choix... comme depuis le début de cette aventure !

Suspens... ;)

Crepe

•    
  • Citation

Message par Crepe » 15 févr. 2013, 21:24

C'est qu'on pourrait presque sentir les petites larmes de joie de Nelyhann ! :D

En tout cas, félicitation pour ce nouveau succès de la gamme Esteren. 100% en à peine plus de 24H, il faudra vérifier si c'est un record Ulule presque. ;)
Merci pour la bonus track malgré les heures en trop en tout cas. Nel est un grand homme. ;)

Bon aller, on se revoit pour les prochains paliers, nul doute qu'en 39 jours, on peut espérer beaucoup de ce projet qui complète l'ascension fulgurante d'Esteren sur les sites de souscriptions. ;)
A noter qu'Esteren est devenu "Projet du Jour" d'Ulule ! :D

Qui a dit que le (20)13 portait malheur ? Pas les féondas ! :D
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

forcas

•    
  • Citation

Message par forcas » 15 févr. 2013, 22:21

Iris a écrit :Forcas, bienvenue sur le forum ! Ton premier post ici pour nous soutenir, ça fait super plaisir ! :D
Merci ! En fait je suis inscrit depuis un moment déjà mais je passe pas souvent par ici, question de temps libre en fait... Comme tout le monde, il m'en faudrait plus...
En revanche, je check les news régulièrement et la campagne ulule, il était hors de question que je passe à côté !
Iris a écrit :Merci pour tes encouragements et on va tâcher de rester à la hauteur (voire faire mieux ! :mrgreen: )
Pour ça je vous fais confiance, je sais que vous allez continuer à nous envoyer du rêve
Clovis a écrit :Au passage, je n'arrive pas à oublier l'avatar de forcas... damn you !
Je vais essayer de poster plus souvent :twisted:

Elenyl Forgelune
Auteur

•    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 15 févr. 2013, 23:08

Vous êtes merveilleux !

Merci à toute la communauté francophone de ce beau cadeau...
10000€ en 1 jour, qui aurait cru ça possible au début de cette aventure !?

Le livre 3 existera grâce à vous, c'est maintenant acté.

Pour nous, néanmoins, le vrai défi commence... Jusqu'où allez-vous nous emmener ?
Il reste 39 Jours, pour gravir les différents paliers imaginés par Nel, et pousser notre rêve toujours plus haut, vers des sommets qu'aucun JdR n'a encore atteint (et encore moins un JdR français) !

Sans vous, rien de tout cela ne pourrait être ; aussi, nous comptons encore et toujours plus sur le soutien indéfectible de toute "Notre" communauté pour nous propulser vers les hauteurs.
Nous travaillons avec confiance, sûrs que vous serez toujours là, fidèles au poste pour honorer de votre présence chaque sortie, chaque évènement.
A chaque rêve que nous atteignons avec vous, nous nous imaginons un nouveau défi à atteindre...

Merci pour tout ça, je le répète, qui aurait pu croire cela possible lorsque nous avons lancé le Jeu en Septembre 2010 ?

Non, décidément, vous êtes vraiment formidables !

Elenyl, Quoi ? Il paraît qu'Hollywood prépare une superproduction sur les Ombres d'Esteren pour Noël 2014 !?
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Gaëllo

•    
  • Citation

Message par Gaëllo » 15 févr. 2013, 23:16

Elenyl Forgelune a écrit : Quoi ? Il paraît qu'Hollywood prépare une superproduction sur les Ombres d'Esteren pour Noël 2014 !?
Et c'est Spielberg qui produirait (vive le réseau d'informations nosfé ... Houla je me gourre d'univers là :lol: )

En tout cas ça fait super plaisir de voir que la communauté est super soudé autour de du jeu et des projets lancés par la team.

Crepe

•    
  • Citation

Message par Crepe » 16 févr. 2013, 00:19

Gaëllo a écrit :
Elenyl Forgelune a écrit :En tout cas ça fait super plaisir de voir que la communauté est super soudé autour de du jeu et des projets lancés par la team.
C'est une des force d'Esteren : Une communauté française souhaitant le meilleure pour sa gamme. C'est ça qui les aident à avancer et à exporter leur bébé tout en continuant à faire évoluer le jeu. A un rythme assez lent face à d'autres productions, mais nous comblons les vides par des productions communautaires qui s'étoffent au fur et à mesure.
Certes il y a certains qui s'impatientent et le font savoir par moment, mais on se recadre entre nous. :)

Bon aller, après la souscription on passe à la prochaine étape pour renforcer encore la communauté : la Rencontre Inter Péninsulaire. En plus c'est classe vu l'ambiance du jeu. ^^
Et à la 3e rencontre on a un thème pour le repas en plus ! :lol:

Crêpe, faut qu'ils comprennent sinon j'ai pu qu'à dire RIP à ma blague...
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 16 févr. 2013, 02:20

Crepe a écrit :[C'est une des force d'Esteren : Une communauté française souhaitant le meilleure pour sa gamme. C'est ça qui les aident à avancer et à exporter leur bébé tout en continuant à faire évoluer le jeu.
Et oui, tels des vampires psychiques, nous puisons notre subsistance dans l'enthousiasme des Joueurs. Nourrissez nouuuuuus ! :lol:
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Répondre