Esteren : le programme pour 2013

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Arthus

Re: Esteren : le programme pour 2013

•    
  • Citation

Message par Arthus » 12 févr. 2013, 17:36

... Et surtout il est sans fin? NOOOOOOOOON!!!

SNIOMH!

Donne moi la force car j'ai été faible, j'ai adoré une triade de fausses idoles... J'ai été pris dans les rets illusoires de la Dame Qui Ne Répond Jamais Clairement, du Jovial Adorateur de Bière Multiforme (qui regroupe en fait trois entités appelées "Akae", "Elenyl" et "Clovis") et du Féond Fouettard à Tête de Bouc!

Je me repens, Grand Sniomh, et te dédie mon adoration exclusive et sans concession , ainsi que mes prochains sacrifices rituels! Donne moi la force, Père des Mensonges, et éclaire moi de ta juste lumière! :shock: :lol:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 12 févr. 2013, 18:05

Grand Sniomh ? ... ne sais-tu pas qu'il est un avatar de la Dame Qui Ne Répond Jamais Clairement ? :mrgreen:

Courage Arthus ! Nous sommes en train de souquer ferme sur les derniers détails, simultanément sur la version Voyage US et Dearg FR... nous en sommes un peu à courir partout, mais Nel' me reparle régulièrement de la campagne Ulule en me disant de me tenir "prête" ... j'imagine qu'il ne le ferait pas si ce n'était pas pour "bientôt"... ;)

... donc en fait, là... je ne peux pas te dire mieux que très bientôt... c'est à chaque fois pareil, comme le coup de feu dans un restaurant quand toutes les commandes arrivent en même temps...

... de fait,... Arthus... là... tu es comme le client qui est affamé à sa table et qui a fini son pain blanc / vert d'eau / apéro... et qui est à la limite de manger la nappe tellement il a la dalle alors que le repas arrive ! :mrgreen:

Tu vas manger ! Oui !!!!!! :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 12 févr. 2013, 18:30

Raaah, la Dame Qui Ne Répond Jamais Clairement! Je serai fort, Sniomh, je résisterai à ses artifices, je... euh... au fait, Grand Sniomh, es-tu contre le Polythéisme et le pari Pascalien? :mrgreen: :lol:

Blague à part, merci Iris pour ta réponse! Et je suis d'accord avec ta comparaison culinaire, même si tu as omis de préciser que le restaurant est le meilleur du continent et que les arômes qui s'échappent de la cuisine augurent du meilleur plat de l'année... ;)

Donc oui, je comprends et sais que vous faites tout votre possible, et je ne vous demande pas d'en faire plus...

J'avoue être impatient, et ai tenté d'exprimer cette impatience de manière constructive, de manière à traduire de l'enthousiasme (d'où le ton humoristique du message) et non du harcèlement ou du reproche.

J'espère que je n'ai pas raté mon coup...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 12 févr. 2013, 20:47

T'inquiète Vaillant disciple polythéiste de Sniomh ;)

Je me doute que d'attendre dans le brouillard n'est pas évident, vous ne voyez pas ce qui arrive, le stade d'avancement... et du coup, "quand est-ce qu'on arrive ?" et autre "quand est-ce qu'on mange ? " ne peuvent manquer de se produire :lol:

Bientôt le Grand Père Fouettard Feond à tête de bouc viendra vers vous plein de cadeaux horrifiques... bientôt... il vous guette dans l'ombre... et jaillira quand vous aurez commencé à perdre en santé mentale !... mouahahahahahaha !! :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 12 févr. 2013, 22:06

Attends voir, pourquoi je suis identifié comme partie du Jovial Adorateur de Bière Multiforme ? Je ne crois pourtant pas que mon attitude ou mon avatar sur le forum me donnent l'air d'un pochtron !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Pwyll

Sniomh se love partout et surtout dans les titres !

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 12 févr. 2013, 22:29

Clovis a écrit :Attends voir, pourquoi je suis identifié comme partie du Jovial Adorateur de Bière Multiforme ? Je ne crois pourtant pas que mon attitude ou mon avatar sur le forum me donnent l'air d'un pochtron !
Par contre ta réputation irl te précède... :o
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 12 févr. 2013, 22:37

Arrêtez de calomnier bande de sacripants ! Si quelqu'un ici a répandu des rumeurs mensongères à mon sujet, qu'il se dénonce.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 12 févr. 2013, 22:51

Hello!

Chouette, j'ai réveillé ce topic! :D

Ce qui pour moi est très important... comment dire... Plus encore qu'une réaction type "qu'est-ce qu'on mange", j'avais besoin que le topic "bouge" pour "avoir l'impression que ça avance"...

Il y a eu l'annonce, de la frénésie de la part de tout le monde, et puis plus rien pendant dix jours... Je voulais donc que ça rebouge un peu, que l'émotion et la frénésie des débuts (la vie quoi) de l'annonce reviennent... pour avoir l'impression que ça avance.

Je sais, c'est très con et un peu tordu, mais c'est comme ça. Et moi, ça m'aide! :mrgreen: (j'espère quand même que je ne suis pas le seul dans le cas! :o )

Je suis du coup content que la bonne humeur se soit installée, en plus du mouvement! ;)

Mais bref... pour en revenir à nos féonds :
Attends voir, pourquoi je suis identifié comme partie du Jovial Adorateur de Bière Multiforme ? Je ne crois pourtant pas que mon attitude ou mon avatar sur le forum me donnent l'air d'un pochtron !
Parce que

1) ça me permet de te citer dans ma triade
et
2) c'est qui qui a lancé un coucours dans la partie secrète du forum dont l'enjeu est une pinte? Hein???

Et pour prévenir les questions d'Elenyl et d'Akae : Elenyl, pas besoin d'explication vu ses nombreuses allusions, et Akae, je me souviens avoir lu Elenyl écrire qu'Akae aimait trop la bière pour la remplacer par du Flux... Donc...

Et puis, j'ai mis "jovial adorateur", ce qui peut également signifier "personne sympa sachant apprécier", et pas "Toxico en manque"... ;)

Et sinon, c'est bon à savoir que Sniomh est coulant...

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 12 févr. 2013, 23:27

Arthus a écrit :Hello! 2) c'est qui qui a lancé un coucours dans la partie secrète du forum dont l'enjeu est une pinte? Hein???
Hé, j'ai dit "un pot". Pour ce que ça peut me faire, le gagnant aurait tout aussi bien le droit de demander un jus de raisin, une limonade ou un chocolat chaud !

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 12 févr. 2013, 23:29

... Voir 1), alors! :mrgreen:

Répondre