J'ai lu sur le site qu'il y aurais sans doute une Alpha test, peut-on savoir quels seront les modalité pour y prendre part?

Ils sont si vicieux que ça ?analyser lers retors
C'est justement là une des fonctions prévues pour ce jeu : de par son aspect entraînant et facile à appréhender, il peut faire une très bonne introduction ludique au monde d'Esteren !Lorac ya Ilsil a écrit :2-Un monde cohérent (ou pas, DOTT ou Monkey Island![]()
), ce qui est déjà le cas (je pense que je proposerai à mes joueurs d'y jouer quand il sera sorti rien que pour apprendre le monde)
Là-dessus, je crois qu'effectivement, tu peux être rassuré ! J'ai vu le jeu, et il est très attractif visuellement, ainsi que fluide à prendre en main. Point'n'click oblige, ce n'est évidemment pas une révolution incroyable en matière de gameplay, mais pour autant, on marche dans un sentier battu qui a fait ses preuves et qui procurera certainement de bonnes heures d'amusement. Si on a aimé Les Chevaliers de Baphomet, il n'y aura clairement pas lieu d'être déçu !Lorac ya Ilsil a écrit :Bref, là ou on peut avoir peur c'est plutôt sur le côté tech(eu)nique du jeu, mais je ne pense pas qu'un point'n click soit trop dur à coder.
Je ne saurais répondre à toutes ces questions, mais oui, le jeu sera payant. Toutefois, comme pour le reste de la gamme Esteren, le prix sera tout à fait honnête.Lorac ya Ilsil a écrit :Questions:
Le jeu sera t il payant? En téléchargement? En flash?