Est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer dans les descriptions .. qu'une odeur nauséabonde sort de la zone, il y ai des "explosions" de boue et donc, de justifier le "jet de boue" sur la personne agressant le Demorthèn comme ayant une explication rationnelle juste pour laisser le doute...
C'était que de la boue ou pas...
PS : je l'ai pas encore fait joué, juste lu pour l'instant.
question phantomatique
Re: question phantomatique
J'ai déjà posé la question sur le forum, mais il me semble plus approprié de la reposer ici, à l'abris des joueurs indiscret: quelle est la relation de l'occultiste avec les phénomènes liés aux phantômes? Sont-il capable de communiquer avec eux? Peuvent-ils les contrôler? Qu'est-ce que la dicipline Ésotéisme a à voir avec les esprits? Les occultistes peuvent-ils les exorciser?
Le bonheur, c'est un dix naturel.
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Le scénario Loch Varn implique ce qu'on pourrait nommer "fantôme" mais nous sommes loin d'avoir exploré en détail ces questions encore, même si nous avons certaines grandes lignes. Plusieurs possibilités pour toi : soit tu y réponds par toi même soit tu attends que nous publions à ce sujet. Dans ce dernier cas, tu peux toujours couronner les tentatives de communications/exorcisme/etc d'un échec. Mais un échec ne veut pas dire que ça n'existe pas, juste que le PJ/PnJ n'y arrive pas
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Personnellement ,je pense que les fantômes existent dans les ombres .dans mes scénarios, si je devais en incorporer, ma vision serait que les esprits des défunts deviennent des C'maoghs à la condition que le mort soit enterré selon les rites demorthen et qu'il n'ait rien laissé derrière lui pouvant le faire rester comme un travail inachevé ou autre.
maintenant c'est seuleument mon avis
maintenant c'est seuleument mon avis
J'ai personnellement fait intervenir un "fantôme" dans l'un de mes scénarios, mais uniquement visible par l'un de mes joueurs, donc le doute reste entier. Fantôme ou hallucination...