Carte alternative de Tri-Kazel.
Re: Carte alternative de Tri-Kazel.
Certains métiers comportent des avantages !
j'ais eu beaucoup de mal a voir la carte sur ta photo, il y as un truc qui n'arretais pas d'attirer mon regard

sinon j'ais aussi eu la mienne, elle est magnifique

Itou, j'ai également la mienne et ça le fait grave ^^
iz
iz
-
- Nico du dème de Naxos
- Auteur
Tout pareil : la nappe-carte (objet biclassé pou rôliste affamé) est vraiment magnifique. Je sais quel support je vais utiliser quand je commencerai à masteriser Esteren (c'est bête à dire, mais si j'ai passé un temps fou à écrire pour Esteren, je ne l'ai encore jamais fait joué).
Bref, un grand merci à Chouchen qui s'est chargé de tout comme un chef !
Bref, un grand merci à Chouchen qui s'est chargé de tout comme un chef !
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)
Purée, si même les auteurs se mettent à utiliser cette carte, c'est moi qui vais me mettre à faire de la tachycardie due à l'excitation !
Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir que de l'utiliser de cette manière
Merci. Faut vraiment que je m'y remette ...
Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir que de l'utiliser de cette manière

Merci. Faut vraiment que je m'y remette ...
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.
Merci a Daïn et warriorban pour la carte et le pdf, sans eux il n'y aurais pas eu de carte tissus.
Super chouette ! J'espère que ces cartes vous serviront bien en partie... ou vous permettront tout simplement de bien vous la péter devant les autres 
Allez Daïn, voilà qui ne peut que t'encourager à continuer de nous faire rêver !

Allez Daïn, voilà qui ne peut que t'encourager à continuer de nous faire rêver !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Je l'ai eu hier. Vraiment magnifique. Un bel objet qui fera sensation en cours de partie ! Merci !
Creag Gu Brath !!!
Le minois badass-bogoss d'Edward Norton, évidemmentChouchen a écrit :j'ais eu beaucoup de mal a voir la carte sur ta photo, il y as un truc qui n'arretais pas d'attirer mon regard![]()

- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
Heu ......... oui mais ............ non