Carte alternative de Tri-Kazel.
Re: Carte alternative de Tri-Kazel.
Je suis d'accord
Bien j'ai eu la réponse du fabricant, pour 6 ou 7 pièce avec couture, avec envois séparé, le prix est de 32,60 € la pièce.
Finculin ne m'as toujours pas envoyé son adresse irl, ni son adresse mail. Si l'un d'entre vous peux le contacter! Je viens de lui envoyer un mp, mais 2 précaution valent mieux qu'une.
Finculin ne m'as toujours pas envoyé son adresse irl, ni son adresse mail. Si l'un d'entre vous peux le contacter! Je viens de lui envoyer un mp, mais 2 précaution valent mieux qu'une.
Excuse moi chouchen, je t'envoi de suite.
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein
Pas de problème, que je l'ais demain et c'est bon.finculin a écrit :Excuse moi chouchen, je t'envoi de suite.
-
- Nico du dème de Naxos
- Auteur
N'hésite pas à nous faire savoir quand tu veux qu'on te transfère les 32,60 euros sur ton compte.
Ludiquement tien
NdddN
Ludiquement tien
NdddN
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)
Hem hem (bruit de gorge qu'on racle) j'attends toujours !finculin a écrit :Excuse moi chouchen, je t'envoi de suite.
finculin j'attends toujours ton adresse irl!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez passé votre commande ou si cela était toujours possible de se rajouter au groupe.
Merci d'avance,
Je voulais savoir si vous aviez passé votre commande ou si cela était toujours possible de se rajouter au groupe.
Merci d'avance,
Creag Gu Brath !!!
La commande est passée, mais comme Finculin ne donne pas signe de vie (il ne répond pas au mail n'y au mp
, m'envoie des mails pour me dire qu'il m'envoie son adresse au lieu de la mettre dedans
), je te propose de prendre sa place.
Envoie moi un MP avec ton adresse irl et adresse mail, je te renverrais une copie de mon RIB pour que tu puisses me virer l'argent.
Le cout est de 31,60 €.
Une réponse rapide m'arrangerais.

Envoie moi un MP avec ton adresse irl et adresse mail, je te renverrais une copie de mon RIB pour que tu puisses me virer l'argent.
Le cout est de 31,60 €.
Une réponse rapide m'arrangerais.

Je t'ai envoyé les deux.
Bon après, je ne veux piquer la place à personne. Mais bon si le monsieur s'est fait mangé par un Feond aussi...
J'ai pas suivi niveau règlement : chèque, virement, cash ?
Merci
Bon après, je ne veux piquer la place à personne. Mais bon si le monsieur s'est fait mangé par un Feond aussi...
J'ai pas suivi niveau règlement : chèque, virement, cash ?
Merci
Creag Gu Brath !!!