...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: ...500 ! Bienvenue aux nouveaux meneurs !
Bienvenue aux nouveaux! Tournée de Flux organique pour tous!!!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
rhaaa ça devient chaud ici! vil coquin!Arthus a écrit :Bienvenue aux nouveaux! Tournée de Flux organique pour tous!!!
Bienvenue à Wesker, razcrux, Rhi-Peann, discordead, Ced, victorlopes_ , Old timer et Kromke ! Venant du Brésil, de la Russie, des Etats-Unis, de l'Allemagne et bien sûr de France...
Nous sommes fiers de vous accueillir ici.
Les accès de Gully, Siriustresus, Somnian, Karlstein, Enaël, eldonsweetwood et krussov ont été vérifié et activé à nouveau. Merci pour votre patience et désolé pour ce délai.
Amusez-vous bien !
--------------------
Welcome to Wesker, razcrux, Rhi-Peann, discordead, Ced, victorlopes_ , Old timer et Kromke ! From Brazil, Russia, USA, Germany and of course France ...
We are proud to welcome you here.
The access for Gully, Siriustresus, Somnian, Karlstein, Enaël, eldonsweetwood et krussov have been verified and activated once again. Thanks for your patience and sorry for this delay.
Have fun!
Nous sommes fiers de vous accueillir ici.
Les accès de Gully, Siriustresus, Somnian, Karlstein, Enaël, eldonsweetwood et krussov ont été vérifié et activé à nouveau. Merci pour votre patience et désolé pour ce délai.
Amusez-vous bien !
--------------------
Welcome to Wesker, razcrux, Rhi-Peann, discordead, Ced, victorlopes_ , Old timer et Kromke ! From Brazil, Russia, USA, Germany and of course France ...
We are proud to welcome you here.
The access for Gully, Siriustresus, Somnian, Karlstein, Enaël, eldonsweetwood et krussov have been verified and activated once again. Thanks for your patience and sorry for this delay.
Have fun!
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Merci pour l'accueil chaleureux !!! encore du travail avant d'envisager une partie, mais je suis ravie de découvrir cet univers, et qui sait, peut-être pourrai-je l'enrichir, à ma mesure ?...
Blog littéraire : http://www.livre-monde.com
Merci pour l'accueil
.
Soyez tous les bienvenus ! Puissiez-vous profiter des lumières de cette section et lui faire profiter de vos lumières !
A warm welcome to all of you! May you be inspired by the ideas exposed in this section, and feel disposed to inspire the other members with your own ideas in return!
A warm welcome to all of you! May you be inspired by the ideas exposed in this section, and feel disposed to inspire the other members with your own ideas in return!
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Bienvenue à tous les nouveaux!
Welcome to our new fellows!
Et encore une tournée de Flux! 5car oui, Akae, j'ai ma petite réserve personnelle d'animeaux, de plantes et de roches dans ma cave, que je ponctionne pour servir des cocktails à nos "invités"...
)
Welcome to our new fellows!
Et encore une tournée de Flux! 5car oui, Akae, j'ai ma petite réserve personnelle d'animeaux, de plantes et de roches dans ma cave, que je ponctionne pour servir des cocktails à nos "invités"...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
C'est au tour de Maxime, FredericHubert, Acher, ecdenis, DavidS, Erikklerouge, barondutremblay, Dende, b33pb33p et Ovid de franchir le seuil des ombres... bienvenue à tous chers meneurs !
Welcome to Dende, b33pb33p and Ovid who are coming from far countries to visit us... enjoy the shadows !
Welcome to Dende, b33pb33p and Ovid who are coming from far countries to visit us... enjoy the shadows !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Ah, Ovid! I was wondering when he would become one of us! 
Welcome to all the other new Secrets-ians!
Welcome to all the other new Secrets-ians!
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
-
barondutremblay
Merci pour l'accueil!
Il y a forcément une explication logique et rationnelle, que je découvrirai quand j'aurai pressé assez de jus magique d'une quelconque roche...