Du coup maintenant il faut attendre la nouvelle version pour te donner les bugs repérer, c'est noté

Ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense éviter ce genre de chose. Je préfère carrément ajouter plusieurs métiers dans la liste plutôt que d'avoir un "Autres" que tout le monde choisira par souci de gros billisme.iznurda a écrit :Remarque : on ne peut faire une création libre pour la profession. C'est à dire ne pas choisir un archétype mais son domaine primaire et secondaire. De même certains ont un choix à faire sur le domaine secondaire, chose que je n'ai pas remarqué ici.
J'ai ajouté l'opportunisme à la liste, mais sache que j'ai au total 88 éléments dans la liste, qui sont affichés selon les Voies du personnage. À l'avenir, je pense utile de faire vérifier cette liste par d'autres personnesiznurda a écrit :Niveau défauts par exemple il me semble qu'il en manque. J'ai pris un 1 en créativité et il manque opportuniste.
Euh... Tu parles de l'image qui est dans le bouton "Étape suivante" ? C'est juste qu'à chaque changement d'âge, une requête est envoyée pour modifier celui-ci.iznurda a écrit :Lors du choix de l'âge pour les revers, l'image du curseur semble sauter. Peut-être faudrait-il la préload plutôt que la charger à chaque fois ?
Super ! C'est intéressant de savoir quels sont les problèmes de performances ! J'ai passé plusieurs jours (semaines ?) à refaire un peu le système pour améliorer les performances de chargement, et je dois avouer que c'est difficile à faire avec des images ! Gagner 0,09ms de chargement est simple en termes techniques.iznurda a écrit :Autrement c'est très sympa et rapide. Pas de soucis de lenteur sur la carte à déplorer cette fois.
Parler de grosbillisme dans Esteren, ça me paraît quand même un peu bizarre. Certes, il est possible de faire de l'optimisation grossière et outrancière dans le processus de création de personnage, particulièrement en ce qui concerne le choix des Voies et des Avantages & Désavantages, mais niveau Domaines & Disciplines, ça reste nettement moins optimisables.Pierstoval a écrit : Ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense éviter ce genre de chose. Je préfère carrément ajouter plusieurs métiers dans la liste plutôt que d'avoir un "Autres" que tout le monde choisira par souci de gros billisme.