Joyeus fête
Re: Joyeus fête
Joyeuses fêtes à tous et tout plein de bonnes choses pour 2013 !
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."
Joyeuse fête et plein de bonne chose de la part du grand-père hivers.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
De trés joyeuses fêtes à notre belle communauté. J'espère que le père noêl vous gâtera autant que vous nous avez gâté durant ces années par votre implication et votre générosité. Festoyez bien, prenez des forces, vous en aurez besoin car vos aventures ne s'arrêtent pas là. Oooooooooh que non !

-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Joyeuses fêtes à tous !
On dirait qu'on a survécu à la fin du monde, donc maintenant tout ne peut aller que pour le mieux !
On dirait qu'on a survécu à la fin du monde, donc maintenant tout ne peut aller que pour le mieux !

-
- warriorban
Joyeuses fêtes tout le monde.
Je vous souhaites a tous plein de bonne choses.
Je vous souhaites a tous plein de bonne choses.
Bon, ça va, tu es absous !makiyaa a écrit :ps : à Clovis, je crois que tu peux aussi bien dire Samhainn que Samain. Peu importe, c'est l'esprit qui compte

Un très joyeux Noël à vous tous, et une excellente fin d'année.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Le père noël tri-kazelien :

Pour livrer autant de paquets en si peu de temps, il ne peut s'agir que d'un varigal.

Pour livrer autant de paquets en si peu de temps, il ne peut s'agir que d'un varigal.

"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."
Joyeuses fêtes à tous. 
Puisse les féonds vous laisser en paix pour cette période.
Glass > Qu'as tu fait à ce pauvre Sid ? Il a pas déjà assez souffert comme ça ? :p

Puisse les féonds vous laisser en paix pour cette période.
Glass > Qu'as tu fait à ce pauvre Sid ? Il a pas déjà assez souffert comme ça ? :p
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
C'est de bon goût tiens !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Hey hey Excellent
Bon les amis je vous souhaite à toutes et tous de merveilleuses fêtes de fin d'année. Merci à tous pour votre passion et votre soutien, à très bientôt
Et que le Papa-Féond vous gratte les pieds et vous apporte plein de bonne chose!
- Akae

Bon les amis je vous souhaite à toutes et tous de merveilleuses fêtes de fin d'année. Merci à tous pour votre passion et votre soutien, à très bientôt

Et que le Papa-Féond vous gratte les pieds et vous apporte plein de bonne chose!
- Akae