Une bien joli bestiole. Heureusement pour moi ce n'est pas une araignée. Je hais les gnégnés
iz
Je suiiiis une baaaande de jeunes, à moi tout seul, je suiiiiis une baaaande de jeunes, je m'fends la gueule...poupi a écrit : 2-Ca peut être super sympa de faire un scénar one shot où tous les joueurs sont en fait le même malade (histoire de coupler avec Identity/sucker punch/fight club) qui est persuadé d'être membre d'un groupe d'aventuriers, arrivé là par hasard.
J'ai eu l'occasion de jouer un scénario dans cet esprit pour le jeu Within. Nous étions trois, chacun un aspect d'un meurtrier anthropophage. Je jouais l'inspecteur (la raison), pendant qu'un autre jouait un prêtre (l'enfant de choeur qu'avait été le meurtrier) et une cannibale dont j'ai oublié le métier qui représentait les appétits insatiables du tueur. Très intéressant et désorientant car chacun ne voit pas les mêmes choses que les autres. Le but de la partie était de sauver un enfant qui venait d'être enlevé. Il a fini dans l'estomac du glouton ! :ppoupi a écrit : 2-Ca peut être super sympa de faire un scénar one shot où tous les joueurs sont en fait le même malade (histoire de coupler avec Identity/sucker punch/fight club) qui est persuadé d'être membre d'un groupe d'aventuriers, arrivé là par hasard.