Non vraiment désolé Crepe, nous ne ferons pas le déplacement à Eclipse cette année... ce fut de très bons moments, nous avons fait la convention plusieurs années de suite, mais c'est aussi à chaque fois une sacrée expédition avec tout le stand et tout.
Cependant nous allons essayer de caler une date en bretagne pour 2013, je vous tiendrai au courant !
Discussions autour de la gamme, avis et critiques
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: Discussions autour de la gamme, avis et critiques
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Eh bien tant pis, je me rabattrais sur l'espoir d'une date possible alors.

Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
... Et trolls et légendes, pour la Belgique?

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
- SeigneurAo
Dommage, dommage.Nelyhann a écrit :Non vraiment désolé Crepe, nous ne ferons pas le déplacement à Eclipse cette année... ce fut de très bons moments, nous avons fait la convention plusieurs années de suite, mais c'est aussi à chaque fois une sacrée expédition avec tout le stand et tout.
Cependant nous allons essayer de caler une date en bretagne pour 2013, je vous tiendrai au courant !
@SeigneurAo : Je pense que je n'ai pas besoin de te révéler ta mission prochaine.
Tu vas à la 100e d'Esteren, tu as donc une mission pour l'Eclipse.
Non sérieusement je m'en tiens à ce que j'ai dit, c'est normal de privilégier maintenant des dates qui sont plus proches de chez vous. Donc à moins de recruter une équipe Bretagne (mais ce serait pas pareil non plus
), ça va être un peu difficile.
Il faut bien des sous pour les grandes conventions internationales maintenant que c'est un marché qui compte aussi et surtout du temps pour écrire.
Tu vas à la 100e d'Esteren, tu as donc une mission pour l'Eclipse.

Non sérieusement je m'en tiens à ce que j'ai dit, c'est normal de privilégier maintenant des dates qui sont plus proches de chez vous. Donc à moins de recruter une équipe Bretagne (mais ce serait pas pareil non plus

Il faut bien des sous pour les grandes conventions internationales maintenant que c'est un marché qui compte aussi et surtout du temps pour écrire.
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Si équipe Bretagne il y a je veux bien en être ^^