Coucou !
On dirait que j'avais raté la mention en passant de Paragon qui précise fort diplomatiquement que les auteurs sont bien aussi !

... bah, pour l'instant ma part de signage sur les ouvrages publiés est symbolique, je commencerais à prendre tout ça plus personnellement sur les ouvrages où ma contribution dépasse les 10% de ce qui est écrit

... mais c'est gentil quand même de penser aux différents postes dans l'ombre... (documentation, coordination, relecture, maquette) ...
la maquette... c'est terrible la quantité de boulot qu'Asami a abattu depuis le début ! ...
Pour le dessin, je pense que ce n'est pas "sain" de se comparer sans cesse, surtout en terme de technicité. Parce que si on fait ça, on n'est pas rendu, l'histoire de l'art tout entière peut donner des complexes ! ... alors l'important, vraiment, c'est de faire
quelque chose qui nous plait (et même un débutant peut faire un "joli" dessin avec du charme à défaut d'une technique impeccable), et puis de
chercher à s'améliorer, tester, réfléchir, persévérer !

... Tout est une question d'équilibre entre parvenir à être satisfait... et en même temps suffisamment critique pour ne pas s'abandonner à l'autosatisfaction.
Concernant enfin la neige noire... étant modérément portée sur le réalisme et préférant parfois quelque chose de stylisé et improbable que la technique photographique pure... je trouve que ce n'est pas inintéressant... j'aime assez

... (mais je suis du genre à avoir parfois un usage arbitraire des couleurs des ombres ou de l'éclairage, alors... pas sûre que je sois bien la personne idéale pour conseiller en matière d'illustration réaliste !

)
Bon boulot et continuez comme ça, sans jamais vous satisfaire ! (

) (
cette démarche d'esprit sert pour tous les domaines de travail à long terme et est sponsorisée aussi bien par les écoles d'art que par les écoles doctorales)