Bande d'ignobles suppôts du capitalisme !
Inondant sans cesse vos pauvres victimes ("fans" dans le jargon officiel) de nouveaux objets à des tarifs exorbitants alors qu'ils ne demandent rien !
Vous vous insinuez dans le quotidien des gens lors de votre odieuse tournée planétaire à grand renfort de propagande et de marketing médiatique pour envahir nos champs et nos campagnes.
Votre entreprise constante de privilégier le mercantilisme à la qualité est trahie par la multiplication sans fin des suppléments sans fond. Peut-on appeler "supplément" ces sales torchons de si pauvre facture ?
Aaaah, qui n'a point vu Nelhyann, Chris ou encore Neel repartir en fin de convention, petit sourire machiavélique en coin, chacun dans sa voiture de sport, narguant au passage les fans frigorifiés de leurs klaxonnes customisés avec un des nombreux CD Esteren existants mais qu'ils préfèrent cacher et garder pour eux...
Cette gamme est un triomphe pour vos comptes en banque messieurs dames et il va de soi qu'une boutique de Noël trahit le fait que depuis des années vous ne glandez rien et vous reposez sur vos lauriers en nous faisant miroiter des livres qui n'existent que dans vos cerveaux malades.
Mesdames, Messieurs, je ne vous salue pas, je vous laisse profiter de vos cocktails hors de prix dans vos piscines privées et jouer à hero clix en pouffant de rire en imaginant les miséreux prier dans d'obscures petites pièces pour espérer voir Secrets.
PS : comment osez-vous proposez la version boosté de Voyages (qui s'explique par la version US) aux Français ? Et tout ça pour la prix ridicule de 20 euros avec en bonus le PDF et un accès à un forum de développement ??? c'est de l'escroquerie pure et simple !!! Ce que les Français voulaient était pourtant simple :
Ne pas avoir accès à ce contenu additionnel, ne pas avoir le PDF et payer plus cher... bandes d'incapables.
PPS : Bon sinon moi j'ai pris le set de goodies graphiques avec les artworks, poster et une peinture inédite de Chris plus T-Shirt... ce qui me donne en prime le pack Voyage 2 !!! Je kiffe à fond et je constate que...

tout est déjà épuisé dans la boutique ?

(ah non, tout n'est pas épuisé, c'était un bug d'affichage temporaire j'imagine.)
PPPS : le pire dans tout ça... c'est que l'origine de l'incompréhension de certains provient de la volonté de Nelhyann de préserver les fans et d'éviter leur déception. De quelle façon ? C'est simple. Nelhyann (qui me corrigera si je raconte n'importe quoi) refuse de communiquer un calendrier précis des sorties du fait d'éventuels délais supplémentaires qui peuvent tout remettre en question. Un calendrier précis de sortie pour Dearg, Secrets et les Themas prévus serait pourtant de nature à calmer la foule affamée... mais non, Nel préfère s'en prendre plein la tronche plutôt que d'annoncer des dates qui courent le risque de ne pas être tenues à quelques semaines près...
Encore une fois (je l'avais déjà souligné dans un autre fil) : proposer des goodies
n'impacte pas le travail en cours sur les grosses publications... non d'un chien c'est pourtant pas compliqué à comprendre. S'il y a un impact, c'est quoi tout au plus ? Quelques jours de coordination pour Nelhyann et Agate, du boulot donc, mais pas de quoi remettre en cause des chantiers en cours depuis des années...
J'ai confiance dans votre implication sans faille dans l'avenir de la gamme. Je sais que 2013 sera une année énorme pour vous alors prenez soin de vous et courage ! Vous n'avez pas l'argent que vous méritez, mais au moins qu'on vous donne la reconnaissance et la gloire. Vivement le 15 décembre que je vous encourage encore de vive voix ! ^^
Pwyll, qui trolle et caricature pour le bien de l'humanité et dit ce qu'il pense quitte à passer pour un lèche-cul ou autre fayot de service*.
* j'exige un spoiler secret en échange de ce message