Je vous écris dans le train, depuis mon iPhone, je vais devoir faire court...
Retour de la GenCon... Quelle aventure mes amis ! Un lancement réussi qui vient confirmer le succès du Kiclstarter
Une convention hors norme, a tout point de vue.. Nombre de visiteurs, invités sur place tres prestigieux, nombre de ventes et dédicaces .. J'ai pulvérisé mon record perso du nombre de dédicaces..!! C'est simple, du jeudi au dimanche je n'ai pas arrêté du matin au soir, sans pouvoir prendre un seul repas le midi !!! C'etait physique mais quelle expérience.. On a déjà nos billets pour l'année prochaine avec une inscriptions aux Ennies 2013
Sur un autre registre la GenCon est aussi l'occasion de rencontrer des pros - et quels pros !!! Ça fait très bizarre de dédicacer pour les lead designer de Donjon & Dragon ou du nouveau Neverwinter ! Des gens adorables avec qui nous avons passé des moments inoubliables ! Et quelques perspectives pour notre jeu video Esteren tout a fait passionnantes. Difficile d'en dire plus mais ça pourrait être du tres lourd !
Voici un petit article :
http://ombresdesteren.blogspot.fr/2012/ ... -2012.html
Je repars pour une nouvelle date du Esteren Tour dans le Gers avec dans mes bagages quelques examplaires des bonus édités pour le Kickstarter. A tres bientôt !