PdF des pré-tirés du livre I
Re: PdF des pré-tirés du livre I
Bonjour
Je suis également intéressé.... J'ai beau fouillé sur les sites, je ne trouve pas de traces des Pjs du livre 1 en Pdf...
Merci
Je suis également intéressé.... J'ai beau fouillé sur les sites, je ne trouve pas de traces des Pjs du livre 1 en Pdf...
Merci
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Nous ne l'avons pas fait encore... mais je crois que Poivron vert et/ou Rogor semblent avoir de bonnes pistes pour ça
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
yop yop comment ça va ? moi aussi je suis intéressé par les perso du livre 1 donc si l'un d'entre vous a une bonne piste pour les récupérés je suis preneur ^^
Merci.
Merci.
-
-
Nelyhann
Gloups, désolé sur ce point, ça met vraiment du temps ! On va essayer de prendre un moment pendant là rentrée pour vous préparer un zoli PDF, optimisé pour l'occasion, avec version printer friendly et tout
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
Ah bah ça tombe bien parce que justement je les cherchais et scanner à partir du bouquin c'est pas tip top pour imprimer derrière...
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"
-
-
Nelyhann
C'est chez notre maquettiste qui doit par ailleurs jongler avec la version US du livre 0 ... mais ça arrive très bientôt maintenant promis
-
-
JohnK
Hullo, Nel,
That raises a good question...
Will a separate PDF of the pre-generated characters from Book 1 - Universe be posted somewhere for the English fans of the game? Come to think of it, will there be a place where fans of the English version of the game will be able to get some downloads and the like?
Bonjour, Nel,
Cela soulève une bonne question ...
Est-ce qu'un fichier PDF distinct des personnages pré-tirés de Book 1 - Universe sera affiché quelque part pour les fans anglais du jeu? Venez pour penser à lui, il y aura un endroit où les fans de la version anglaise du jeu sera en mesure d'obtenir des téléchargements et autres?
That raises a good question...
Will a separate PDF of the pre-generated characters from Book 1 - Universe be posted somewhere for the English fans of the game? Come to think of it, will there be a place where fans of the English version of the game will be able to get some downloads and the like?
Bonjour, Nel,
Cela soulève une bonne question ...
Est-ce qu'un fichier PDF distinct des personnages pré-tirés de Book 1 - Universe sera affiché quelque part pour les fans anglais du jeu? Venez pour penser à lui, il y aura un endroit où les fans de la version anglaise du jeu sera en mesure d'obtenir des téléchargements et autres?
Cheers!
...I'm new to the boards and to Shadows of Esteren, so please be kind to me.
JohnK
e-mail: johnk100@sympatico.ca
blog: http://jkahane.livejournal.com
...I'm new to the boards and to Shadows of Esteren, so please be kind to me.
JohnK
e-mail: johnk100@sympatico.ca
blog: http://jkahane.livejournal.com
Salut Nel,
Très bonne nouvelle en effet, je suis sur que ça va en réjouir plus d'un d'avoir sous la main ces persos pour les donner aux joueurs.
Je pense que je les utiliserais ainsi que ceux du prologue, pour présenter l'univers à mes joueurs !
Merci en tout cas, c'est une très bonne initiative !
Val
Très bonne nouvelle en effet, je suis sur que ça va en réjouir plus d'un d'avoir sous la main ces persos pour les donner aux joueurs.
Je pense que je les utiliserais ainsi que ceux du prologue, pour présenter l'univers à mes joueurs !
Merci en tout cas, c'est une très bonne initiative !
Val
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages
Salut,
A-t-on qqs news???
A-t-on qqs news???
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Salut !
J'ai relancé Nel' à ce sujet et il vient de m'annoncer que justement... voilà : http://esteren.org/telechargement/Ester ... etires.zip
Normalement vous retrouverez l'intégralité des prétirés (Livre 1 & 0), dont les deux jumelles,
J'ai relancé Nel' à ce sujet et il vient de m'annoncer que justement... voilà : http://esteren.org/telechargement/Ester ... etires.zip
Normalement vous retrouverez l'intégralité des prétirés (Livre 1 & 0), dont les deux jumelles,