Je préfère l'idée d'un groupe de jeune et de vieux moines laissé à eux-même comme de pauvres oisillons sans défense
La question au bout d'un moment étant d'appelez à l'aide des Sigires ou non ?
Ton idée avec la Tarish commence a me donnée une autre idée Iz sinon.
Je verrais plus une histoire de ce genre :
il y a quelques année la jeune Tarish était une séductrice qui aimait taquiné les hommes et user de charme pour profité d'eux. Cela a finis par se retourné contre elle quand les effet du charmes ont commencé à devenir trop puissant et quand l'un de ses amants est devenu violent et abusa d'elle.
Traumatisé elle s'enfuit et se cacha. La peur ainsi que le remords l'ont conduit à devenir moniale : un bon moyen pour se caché et faire pénitence. Cependant les effet de son charme de séduction son hors de contrôle. Elle aura parlé de sa peur des hommes et de son histoire au père abbé du monastère tout en omettant évidement d'avoir utilisé de charmes magiques, mais ce dernier est encore opérant et incontrolable.
Le père abbé accepte qu'elle rejoigne le monastère mais sous l'effet du charme la convainc de se faire passé pour un homme, prétendant ainsi cacher son identité il espère en fait pouvoir être le seul à connaître son secret et pouvoir ainsi abuser d'elle.
La jeune femmes déguisé en homme a rasé ses cheveux et son déguisement la rend moins attirante, mais que ce soit la magie ou sa façon de marché plusieurs moines finisse toujours par la désirer (se pose pour eux un problème d'homosexualité honteuse derrière puisqu'ils ne connaissent pas son identité).
Les PJ arrive un peu plus tard et peuvent tout autant être influencer par le charme que les autres moines.
À coté de ça, l'ancienne conquête qui à détruit la jeune Tarish en est toujours obsédé et est poussé à la rechercher. Il arrivera plus tard au monastère épuisé et hagard demander un asile, mais une fois à l'intérieur il sent qu'il touche au but et cherchera par tout les moyens à la retrouvé.
Voilà ca fait long pour un résumé je me demande ce que vous en pensé.