Je saute ainsi sur l'occasion de vous faire participer. Voilà un fichier Jpg au format 1:1 qui a le potentiel d'être celui final si il n'y avait plus de corrections (hypothétique et fort improbable ^^)
Si vous pouviez regarder avec vos yeux neufs si j'ai oublié des villes, des fleuves, des sites, ça serait sympa. Portez aussi votre attention sur les détails que l'on pourrait changer tels que les zones trop/ trop peu montagneuses, boisées etc.
Si les remarques sont pertinentes, il n'y a pas de raison que je ne fasse pas la modif

Une fois que j'aurais plusieurs retours positifs, je créerai les formats multicalques afin que vous puissiez jouer avec.
J'ai essayé de me servir de toutes les cartes mais j'ai pu en oublier

Je n'ai pas ajouté les frontières sur cette carte, pensant faire une carte politique à part, mais si vous en avez besoin, c'est facilement intégrable. La raison première de son absence est de ne pas trop surcharger la carte, surtout que Loch Varn, Dearg et consorts seront en plein dessus :/
Mieux?iznurda a écrit :Clairement un magnifique boulot.
Par contre assez curieusement je voyais la ligne Fionnfar Baldh-Ruoch) un poil moins montagneuse et plus semblable aux highland écossaises.
De même je concevais Louarn comme étant à l'extrémité nord-est des Marais du Ponant. Je pense donc que sur la carte ces derniers pourraient suivre grossièrement la ligne Tursal-Louarn.
iz

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image résolution 5488x4779
Tri-Kazel grand format. 5Mo !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------