Ayant développé une forme rare de fétichisme du prétiré (rigolez pas, pour Vampire la Mascarade il y en a quand même quelques centaines), je me demandais où ça en était de ce côté ?
De même avec le livre voyage ? Peut-être cela pose-t-il problème de mettre à disposition une partie d’un contenu normalement payant ? Pour ma part j’ai toutes les publications sorties à ce jour (et en décembre je serai l’heureux possesseur d’un joli livre intitulé Dearg).
Je sais aussi que les pré-tirés créés à l’occasion des campagnes kickstarter seront peut-être intégrés au livre Travels, et j’espère que nous autres Français pourrons malgré tout avoir accès à cette galerie de figures supplémentaires (peut-être dans la version étendue de Voyages ?), quitte à ce que ce soit dans un ouvrage futur. J’ai posé la question sur facebook et la réponse qui m’a été donnée est qu’à l’heure actuelle rien n’a encore été décidé (je précise puisque là ce n’était pas une question mais un complément d’information pour mon message

).