Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Bordox

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par Bordox » 12 juin 2012, 07:26

Bienvenue aux nouveaux arrivés.
La famille des Ombres ne cesse de croitre. C'est une très bonne chose.
Tournée générale.
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

fcorrill

•    
  • Citation

Message par fcorrill » 14 juin 2012, 11:40

Bonjour à tous,

Voilà je m'appelle Florent et je suis rôliste depuis quelques années seulement.

Je me suis rendu dans un magasin de jeu de rôle il y a deux semaines dans l'optique
d'acheter delta green et après un petit temps à flâner dans le magasin et à parler
avec le vendeur je suis ressorti avec les livres 1 et 2 d'esteren à la place!!

Je ne regrette en tout cas pas ce choix, c'est un très bel achat et je félicite
d'ailleurs toutes les personnes qui ont participé à sa réalisation, c'est un travail
de très grande qualité dont la lecture est un véritable plaisir.

Bonne continuation,

Florent

leria

•    
  • Citation

Message par leria » 14 juin 2012, 13:02

Comme veux la coutume, je me présente à vous. Leria, roliste atteint de collectionnite aigu.

Donc me voici parmi pour comprendre, partager ce magnifique jeu.
J'avoue que je suis en plein lecture, et préparation de campagne et je viens ici pour avoir des pistes sur la manière de le faire.

A bientot sur la toile.

Leria.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 14 juin 2012, 21:37

Bienvenue aux nouveaux!

Bizarrement fcorrill, ton expérience m'en rappelle d'autres (il n'y avait pas quelqu'un d'autre qui avait également parlé d'une expérience similaire, mais où en plus le vendeur espérait se garder le livre sous le coude? :lol: ) ... ça doit être "l'effet Esteren!"

Leria, si tu cherches des idées de campagne, tu trouveras sûrement ton bonheur dans la partie "secrets" de forum, après avoir fait ta demande... Plusieurs jours de lecture t'attendent là-bas! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Spilen

•    
  • Citation

Message par Spilen » 14 juin 2012, 23:33

Bienvenue parmi les ombres Leria et Fcorrill (pfiuu dure à dire).
« La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. »

Alrack

•    
  • Citation

Message par Alrack » 15 juin 2012, 12:03

Bien le bonjour ^^

Je me présente, Thomas, bientôt 31 ans, rôliste depuis environ 15 ans, autant devant que derrière l'écran, j'ai pu tester un peu de tout ^^
En tant que joueur : Star Wars, GURPS, Basic, D&D, Pathfinder, Shadowrun, Deadland, INS/MV, 7th Sea, L5R, JRTM, Mutants & Masterminds, Warhammer, Guildes : El Dorado, Ambre, Conan, Anima, Cadwallon, Vampires, PriaX et j'en oublie ^^
En tant que MJ... Star Wars, presque dix ans de Vampire : la mascarade, D&D, bientôt Yggdrasill et Les Ombres d'Esteren

J'ai rencontré l'équipe des Ombres à la Geek Faeries (où j'ai eu de très jolies dédicaces qui ont été mis en ligne sur un autre sujet : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... &start=170 ), sachant que l'on m'avait déjà un peu parlé du jeu et que j'étais curieux d'en apprendre plus. Au final, j'ai craqué sur l'intégral, sans regret, et même si je n'ai pas eu le temps de me plonger dans les livres, je sais que j'ai déjà un groupe de joueuses qui me demande de faire une campagne :D

Voilà voilà... que dire d'autres... j'aime beaucoup écrire, je vais me faire plaisir niveau scénario avec ce jeu, et je serais à la Japan Expo le vendredi pour avoir des dédicaces des autres dessinateurs qui n'étaient pas présent à la Geek Faeries ^^

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 15 juin 2012, 17:17

Bienvenue à tous les nouveaux !

C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux Joueurs et Meneurs et d'avoir des échos de leurs projets et expériences !

N'hésitez pas à vous exprimer sur tous les sujets, même déjà ouverts de longue date, ou à en ouvrir de comparable, façon un peu marronniers... Côté auteurs, c'est bien sûr gratifiant de voir votre intérêt, c'est également une motivation de ne pas décevoir la communauté, mais d'un point de vue pratique, c'est très important d'avoir un feedback sur les travaux déjà publiés, connaître vos questionnements et la manière dont vous vous appropriez l'univers !

A bientôt au gré des différents sujets de discussions, ou même IRL à l'occasion d'une étape de l'Esteren Tour,

Iris
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 23 juin 2012, 12:03

Salutations,

Avoir cédé à la tentation d'acheter l'intégrale des Ombres d'Esteren se révèle être une fichtrement bonne idée.

Habitué à jouer dans un univers de mon crû avec mes propres scénarios (enfin, quand je jouais encore assez régulièrement, il y a deux ans de cela, avant de partir pour l'Irlande !), il y a bien longtemps que je n'avais pas acheté de JdR.

C'est une sensation douce amère d'avoir déjà chez soi tant de jeux auxquels je n'ai finalement que peu ou parfois pas du tout joué.

Je compte bien ne pas laisser les Ombres tomber dans cette catégorie !

Dès que je serai de retour sur Paris auprès de joueurs que je sais motivés, je les emmènerai sur les chemins tortueux de Tri-Kazel. (Et je savourerai avec délice ma confortable place de joueur dans une campagne Pathfinder maison ^^)

Bravo pour la qualité des imaginaires, plumes et fusains (crayons ou que sais-je !) ayant fait surgir Esteren du néant. Et Bravo à Delphine Dubois ! :)

Au plaisir de vous lire et, qui sait, de rencontrer un de ces jours certains d'entre vous.

Pwyll
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Bienvenue !

•    
  • Citation

Message par Iris » 23 juin 2012, 14:59

Cher Pwyll,

C'est un plaisir de voir un tel enthousiasme et j'espère de tout coeur que ta prochaine campagnes dans la péninsule sera exactement comme tu l'envisages, et meilleure encore !

Dans tous les cas, n'hésite pas à t'inscrire dans la section des Secrets pour les Meneurs, tu auras accès aux travaux (scénarios, canevas, aides de jeu et autres idées) de la communauté, et de là, tout le loisir de mettre en place le jeu qui te conviendra,

Bonne installation !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 23 juin 2012, 18:37

Merci pour cet accueil Iris.

J'ai adressé un MP à "Esteren" afin d'obtenir l'accès à la partie Secrets. Je me demandais si c'était le bon interlocuteur. J'ai bien pris note qu'il fallait en moyenne une semaine de patience, rien ne presse, mais je m'interrogeais sur la pertinence du destinataire du MP ^^
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Répondre