Esteren Tour : la vidéo de la GENCON USA est en ligne !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Houarg

Re: Esteren Tour 2012 : programme de mars et avril (p.5)

•    
  • Citation

Message par Houarg » 28 mars 2012, 22:04

Nickel Nel! Si ça te dis je peux proposer une partie de démo esteren et voir avec les org pour caser une table l'aprem ou en soirée. Qu'en dis tu?
Le JdR, c'est ceux qui en parlent le moins qui y jouent le plus...

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 28 mars 2012, 22:15

Plop,

bon moi je sers déjà de terre d'asile et me reste bien un peu de sable (un canapé lit et de la surface au sol) mais faut voir avec mes prestigieux invités s'ils veulent/acceptent de cohabiter la courte nuit de samedi à dimanche. Cela m'ennuierais de leur imposer cet imprévu, même s'ils auront une chambre rien que pour eux quoiqu'il advienne.

Je vais cependant tenter de me renseigner pour une autre alternative mais sans garantie, ça me prend un peu de cours là.

Après si c'est juste histoire de déposer votre fier destrier dans un coin tranquille je peux y remédier ^^

iz

Yueyehua

•    
  • Citation

Message par Yueyehua » 28 mars 2012, 23:21

Merci Nel et Iz !
On n'est pas très difficile niveau douilletterie. Des lits moelleux et matelassés avec duvets brodés et dentelle sera parfait ! =D
...
Ou une simple baignoire. :lol:

Au besoin, j'ai des talents de Cuisine (artisanat 5 + Cuisine 3 + Créativité 3 :lol: ) que je peux mettre à profit si ça vous tente. (Chris en est témoin. :D)

Pour preuve, il l'a demandé :
Image

Il a été exaucé !
Image

Je compte préparer un truc pour manger le samedi midi aussi, mais je sais pas encore quoi exactement. Comme je ne pense pas qu'il y aura de micro onde, je pensais plutôt partir pour un plat qu'on peut manger froid. Peut-être dans le genre boite à bentô japonais. :)
Je vais déjà préparer pour 5 actuellement en comptant nous trois, Chris et Kathy. Me feras-tu l'insigne honneur de manger à ma table ? :lol:
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Kiriane

•    
  • Citation

Message par Kiriane » 29 mars 2012, 08:10

Décidément, j'ai de plus en plus hâte d'arriver aux H2J6, plus que deux longues journées à tenir !

Si il y a de la place à une des tables, je me joindrais avec plaisir avec vous !

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 29 mars 2012, 09:17

En bref, moi qui vais seul en terre helvétique, je n'aurais pas le droit à tout çaaaa :?
C'est trop injuste :cry:

Cette belle communauté fait plaisir à voir... c'est vraiment important pour nous tous ces moments partagés !!!

Houarg : oui avec plaisir ! tu peux leur proposer, je vais bientôt prendre contact avec eux pour finaliser ça. Du coup faut qu'on se prenne un moment pour aller se boire un coup sur la Canebière (y a pas de raisons qu'il y ait que ceux de Caen qui prennent du bon temps :mrgreen: )

Allez je transmets les infos de ce weekend pour ceux qui auraient loupé :
Ce weekend sera riche pour le Esteren Tour pisque nous vous attendons dans trois conventions différentes... voici le programme :

Image
  • - Caen, le samedi 31 mars et dimanche 1er avril
    - Histoire de Jouer 6
    - Info : http://histoiredejouer.over-blog.com/
    - Au programme : Séance de dédicace avec l'illustrateur Chris et parties de démo du jeu présentées par Iznurda, membre émérite de la communauté des Ombres.

Image
  • - Lausanne, Suisse, le samedi 31 mars et dimanche 1er avril
    - Convention Orc'Idée
    - Info : http://www.orcidee.ch/
    - Au programme : Rencontre et séance de dédicace avec Nelyhann, coordinateur des Ombres d'Esteren.
Enfin, rendez-vous à Grenoble, le samedi 31 mars après-midi, à l'occasion de Place aux jeux 2012. Nous finalisons en ce moment même le programme de cette date, nous vous tiendrons au courant sur le lieu où se dérouleront les dédicaces. Au programme, vous pourrez rencontrer Remton, illustrateur historique de la gamme, et faire dédicacer vos ouvrages.

Nous préparons également de nouvelles dates pour ce printemps : Orléans, Amiens, Nîmes, Toulouse... et même une nouvelle date au-delà des frontières françaises. Le programme complet arrivera très bientôt ! D'ici là, rendez-vous ce weekend...
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 29 mars 2012, 10:04

Yueyehua a écrit :
Je compte préparer un truc pour manger le samedi midi aussi, mais je sais pas encore quoi exactement. Comme je ne pense pas qu'il y aura de micro onde, je pensais plutôt partir pour un plat qu'on peut manger froid. Peut-être dans le genre boite à bentô japonais. :)
Je vais déjà préparer pour 5 actuellement en comptant nous trois, Chris et Kathy. Me feras-tu l'insigne honneur de manger à ma table ? :lol:
Si tu me prend pas les sentiments j'accepte :lol:

Bon, je retourne à mon scénar, si je veux pas le maîtriser encore avec une feuille de notes volante :D

iz

Yueyehua

•    
  • Citation

Message par Yueyehua » 29 mars 2012, 10:54

Nelyhann a écrit :En bref, moi qui vais seul en terre helvétique, je n'aurais pas le droit à tout çaaaa :?
C'est trop injuste :cry:
:lol: Le côté Calimero a beaucoup plu à Rincevent qui était tordue de rire.
Tu es bien sûr convié à ma table (à manger, pour la table à jouer il faut voir avec Chrno, :lol: ) lors d'une prochaine convention !
iznurda a écrit :Si tu me prend pas les sentiments j'accepte :lol:

Bon, je retourne à mon scénar, si je veux pas le maîtriser encore avec une feuille de notes volante :D

iz
Ouki, je te compte parmi les mangeurs. :D
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Nonène

•    
  • Citation

Message par Nonène » 29 mars 2012, 13:30

Nelyhann a écrit :En bref, moi qui vais seul en terre helvétique, je n'aurais pas le droit à tout çaaaa
C'est trop injuste
Tu mange chez moi demain soir. Je n'ai pas de photo pour faire saliver mais tu mangeras à ta faim ;-) .Donc tu ne seras pas en reste. Tu ne seras pas tout seul en plus : une bonne équipe de ForgeSonges est présente pour t'aider à noyer ta tristesse.

Venez nombreux au stand de ForgeSonges à Orc'Idée : des dédicaces d'Esteren, certes, mais également pour Mississippi (illustratrice et auteur) et une sortie officielle de la dernère création du collectif, Billet Rouge, avec la quasi totalité de l'équipe de création.

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 29 mars 2012, 20:04

Oui j'avoue, vu comme ça je ne suis pas à plaindre :mrgreen:
D'autant que Tirodem a évoqué des bières belges !
Mais reconnais que la propal de Yue est alléchante :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre