Bonjour.
A la suite de l'article sur le blog des Ombres, datant du 31 janvier 2012, je retourne régulièrement à ma boutique pour échanger mon livre qui possède le fameux défaut de fabrication des pages qui se décollent.
Après une petit mise au point, car les vendeurs n'étaient pas informés de la possibilité de l'échange du livret, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient lorsqu'ils auraient des nouvelles.
Depuis j'y retourne régulièrement, et j'obtiens toujours la même réponse : ils ne reçoivent rien de la part du distributeur Iello.
Suis je le seul dans ce cas ? L'échange est il toujours possible ?
La boutique est elle réglo ?
Remplacement du livre 0
Remplacement du livre 0
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
http://lacavernedestrollistes.over-blog.com/
http://lacavernedestrollistes.over-blog.com/
Re: Remplacement du livre 0
Juste pour info j'étais dans le même cas que toi et je viens de recevoir un email de mon magasin pour dire qu'il venait de recevoir des secondes impressions !
En attendant vu l'état de mon premier exemplaire il m'avait rendu un premier exemplaire que je n'ai pas trop osé ouvrir. J'espère que ce sont vraiment des secondes impressions qu'ils ont reçu !
En attendant vu l'état de mon premier exemplaire il m'avait rendu un premier exemplaire que je n'ai pas trop osé ouvrir. J'espère que ce sont vraiment des secondes impressions qu'ils ont reçu !
Re: Remplacement du livre 0
Un petit mot pour dire qu'il faut pas perdre espoir, mon magasin à bien reçu des secondes impressions ce vendredi !
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
- Messages : 3176
- Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
- Contact :
Re: Remplacement du livre 0
Oui l'offre de remplacement est toujours possible !Après une petit mise au point, car les vendeurs n'étaient pas informés de la possibilité de l'échange du livret, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient lorsqu'ils auraient des nouvelles.
Depuis j'y retourne régulièrement, et j'obtiens toujours la même réponse : ils ne reçoivent rien de la part du distributeur Iello.
Suis je le seul dans ce cas ? L'échange est il toujours possible ?
La boutique est elle réglo ?
La boutique a juste à demander à Iello d'inclure un exemplaire de remplacement dans leur prochaine commande. Donc ton livre 0 devrait arriver avec leur prochaine livraison de Iello.
Tiens nous au courant

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Re: Remplacement du livre 0
Bonjour,
j'ai acheté mon exemplaire par internet comment fait on pour échanger son exemplaire?
j'ai acheté mon exemplaire par internet comment fait on pour échanger son exemplaire?
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
- Messages : 3176
- Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
- Contact :
Re: Remplacement du livre 0
Contact leur SAV Aikam par email ou tel et demande leur..;
Si tu rencontres des difficultés je ferais remonter l'info a Valentin notre éditeur et nous trouverons une solution
Si tu rencontres des difficultés je ferais remonter l'info a Valentin notre éditeur et nous trouverons une solution

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine