[projet] couverture #1 (1er msg : tous les visuels) + LOGO
Modérateurs : Kervan, pitche, Actarus, Nemephis, iznurda
Re: [projet] couverture #1 (1er msg : tous les visuels) + LO
Les polices ont un rendu peu net chez moi dans la V4, je ne sais pas si cela vient uniquement de moi. Du coup je préfère la 3 du fait ce manque de lisibilité. Je voulais pouvoir comparer. 3 pour moi !
iz
iz
Très beau travail, Je penche pour la V3, qui ressort bien ^^
Même avis que Terrea.
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Nemesis
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Nemesis
Idem que tout le monde, la police de la V4 est peu nette : cela me donne l'impression de voir un effet 3D sans les lunettes spéciales prévues pour.
Par contre, la 3 est vraiment parfaite selon moi, le choix des couleurs, de la police et de la place du texte étant tout à fait judicieux!
Ce genre de couverture me donne envie d'ouvrir le fanzine...
Par contre, la 3 est vraiment parfaite selon moi, le choix des couleurs, de la police et de la place du texte étant tout à fait judicieux!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Je vote pour la V3 !
Bravo, excellent travail !
Bravo, excellent travail !
Même si vu que je ne participe pas pour grand chose, je ne suis pas vraiment sur d'avoir mon mot à dire sur le sujet, j'ai aussi une préférence pour la v3.
Vous me mettez la même chose pour moi s'il vous plait.CramaL a écrit :Même si vu que je ne participe pas pour grand chose, je ne suis pas vraiment sur d'avoir mon mot à dire sur le sujet, j'ai aussi une préférence pour la v3.
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!
A choisir la v3 pour les mêmes arguments que Arthus, même si je trouve dommage l'impression de déjà vu du monolithe. Mais félicitation tout de même c'est un super boulot.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme
-
-
pitche
Bonjour,
Merci à tous pour vos illustrations et vos remarques, suggestions qui ont permis de faire évoluer celles-ci.
Il nous a fallu faire un choix. Nous allons choisir la version 3 de Paragon qui semble recueillir un certain assentiment.
Nous avons également beaucoup apprécié la contribution, le travail réalisé de la proposition d’Heedio – merci à lui !
NB : Le travail sur la maquette s'amorce
D’ailleurs @ Heedio,
Nous te proposons de la retenir et la réserver pour le 2ème opus des Lueurs d’Esteren, si tu es d’accord ?
Car je trouve personnellement que ça se mérite amplement. Ta composition avait également bcp de présence et de travail et t’en remercie et félicite.
D’avance, merci pour ton attention.
Pitche
Merci à tous pour vos illustrations et vos remarques, suggestions qui ont permis de faire évoluer celles-ci.
Il nous a fallu faire un choix. Nous allons choisir la version 3 de Paragon qui semble recueillir un certain assentiment.
Nous avons également beaucoup apprécié la contribution, le travail réalisé de la proposition d’Heedio – merci à lui !
NB : Le travail sur la maquette s'amorce
D’ailleurs @ Heedio,
Nous te proposons de la retenir et la réserver pour le 2ème opus des Lueurs d’Esteren, si tu es d’accord ?
Car je trouve personnellement que ça se mérite amplement. Ta composition avait également bcp de présence et de travail et t’en remercie et félicite.
D’avance, merci pour ton attention.
Pitche
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme