...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: 300 - Bienvenue aux nouveaux meneurs !
Souhaitons la bienvenue à Nemesis et Nabopo, ce dernier ayant la particularité de venir du Canada.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Hello les nouveaux (et le cousin !)
iz
iz
Bienvenue aux nouveaux!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Chrno, Valmir, Pretre et laulo viennent renforcer les rangs de cette partie réservée aux meneurs : bienvenue à eux !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Ouais bienvenues ! Et apportez vos idées/scénarios/canevas/aides de jeu/bonne humeur itou !
iz
iz
C'est au tour de CramaL, Morgalel et Dyvim T'var de faire leur entrée : salutations à eux !
E. A. Poe
E. A. Poe
Merci, j'ai des idées à poster, mais je vais d'abord essayer de voir un peu tout ce qu'il y a par ici
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Bienvenue à toi ! Tu as de la lecture
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Re: 400 ! Bienvenue aux nouveaux meneurs !
Bienvenue à Eseyth et le Le Nem sur ce forum.
Le Nem a la particularité d'être le 400ème meneur ayant accès à cette section.
Merci pour votre engouement et votre créativité qui fait vivre l'univers d'Esteren !
Le Nem a la particularité d'être le 400ème meneur ayant accès à cette section.
Merci pour votre engouement et votre créativité qui fait vivre l'univers d'Esteren !
E. A. Poe
E. A. Poe
Re: 400 ! Bienvenue aux nouveaux meneurs !
Bienvenue aux nouveaux dans le bac à sable qui se cache derrière l'écran du meneur!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...