Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 24 janv. 2012, 17:19

Bienvenue à vous :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Elenyl Forgelune
Auteur

•    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 24 janv. 2012, 20:36

Tristesire a écrit :Salut à tous,
moi aussi j'ai craqué...
Pourtant, je n'en suis pas à mes premières armes :
Un âge inavouable et rôliste depuis 25 ans au moins, essentiellement en tant que joueur.
Les Ombres m'ont enfin donné envie de masteuriser.
Alors messieurs, faites nous rêver et merci d'avance!
Ah ben ça, mince alors !!
25 ans de JdR,
Un age inavouable sur ce forum de petits jeunots,
ET Rambolitain,

Voici 3 points communs qui devraient nous réunir prochainement dans les Ombres cher TristeSire !!!

Je crois qu'il va faire bon discuter de tout ça en privé... :D

A tout bientôt,
Elenyl aux blancs cheveux...

La neige au grenier, le feu à la cave !
(Proverbe de jeune vieux)
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Tristesire

•    
  • Citation

Message par Tristesire » 25 janv. 2012, 09:49

Ah, mais avec grand plaisir!
On ne touche pas aux lapins!

Tristesire

•    
  • Citation

Message par Tristesire » 26 janv. 2012, 18:09

Il faudra me dire quel est ton parfum de tisane préféré! :lol:
On ne touche pas aux lapins!

Yueyehua

•    
  • Citation

Message par Yueyehua » 29 janv. 2012, 23:06

Bonjour,

Ayant très récemment mis le pied dans le monde des Ombres d'Esteren, je me permets de m'inscrire sur ce forum.
Rôliste depuis une éternité comme bon nombre de mes semblables, je prends un réel plaisir à découvrir ce petit monde qu'est Tri-Kazel.
En effet, outres les jeux fondamentalement fantastiques et accessoirement gros-billistes que je pratique avec délectation (D&D pour ne citer que celui-ci), je cherchais un univers où existe une réelle importance de l'intrigue (comme c'était le cas dans Agone, un ancien jeu que j'aime encore relire de temps à autre à défaut de joueurs).
Les Ombres d'Esteren comble donc ce manque dans une ambiance à la fois médiévale et fantastique sans oublier une pointe de technologie, le tout entouré de mystères et d'angoisse.

Toutefois, mes récentes parties ont soulevé un certain nombre de questions dont j'espère trouver les réponses en ces lieux. Je m'en vais donc de ce pas fouiller, fouiner et retourner les divers sujets de ce forum à la recherche de moultes informations en attendant (im)patiemment la sortie du Livre des Secrets.

Merci pour ce fantastique travail et merci d'avance pour vos labeurs à venir.

Yue.
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Goetite

•    
  • Citation

Message par Goetite » 30 janv. 2012, 21:28

Bonjour à tous,

Je suis Rôliste depuis peu (même pas un ans :lol: ) je viens tout juste de découvrir ce monde qui me plaît déjà à cause de ses intrigues.

En effet je suis fan d'Agatha Christie en particulier, mais j'aime beaucoup les romans policier, il et tout naturel que j'aime un jeu ou l'enquête de divers problème criminel prime. :mrgreen:

En tout cas je reste une grande novice des jeux de rôle en tout genre donc je risque de poser beaucoup de questions. :mrgreen:

J'espère que vous me trouverez pas trop chiante :lol:

CramaL

•    
  • Citation

Message par CramaL » 31 janv. 2012, 14:03

Salut à vous,

Rôliste depuis une dizaine d'année, je suis déjà le projet des Ombres d'Esteren depuis pas mal de temps (par le forum du sden notamment) et j'ai fait l'acquisition de la totalité de la gamme il y a pas longtemps (en une fois, ça fait mal au portefeuille, mais bon ...)

J'ai pas mal joué et beaucoup maîtrisé dans d'autre jeux, mais j'avaisdepuis longtemps pas mal laissé de coté le médiéval fantastique parce que je n'avais pas trouvé de jeu qui me plaise (bon il faut avouer que comme beaucoup j'ai commencer sur du DD, mais en grandissant je m'en suis éloigné)

Enfin bref, après (dans le désordre), D&D (3, 3,5 et 4), ShadowRun, Warhammer (40k ou classique), INS/MV, Le Monde des ténèbres, Deadlands, Chtulhu, Qin ... Je me lance donc maintenant dans les Ombres.

Arthoron

•    
  • Citation

Message par Arthoron » 31 janv. 2012, 14:13

Hello,

Arthoron, rôliste depuis 7 ou 8 ans , metzain d'adoption, belfortain de naissance, joueur de beaucoup, MJ d'un peu moins (mais quand même), secrétaire d'un club de jeu plus vieux que moi (il fête sa 30ème bougie cette année, moi qui n'en a pas 25), rédacteur du petit peuple (on m'a devancé sur les articles des Ombres malheureusement).

Certains me traite de fou, d'autres de physicien (je devrais commencer un doctorat en avril), je le suis donc sans doute. J'aime en tout cas manier l'humour et le mot.

Bref, je suis moi et très heureux d'être parmi vous.

Elenyl Forgelune
Auteur

•    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 31 janv. 2012, 14:33

Whaaa que de sang neuf !!!

Les feondas vont se régaler :twisted:

Soyez les bienvenus Yueyehua, Rincevent, CramaL & Arthoron, venez prendre place dans la taverne, la bière et l'ale y coulent à flots, et un peu d'ivresse ne fait pas de mal avant de s'aventurer plus loin dans les Ombres ...

Puissent les C'maoghs vous apporter leur aide, il est désormais trop tard pour reculer !

Elenyl, pour vous servir...
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

remoon

•    
  • Citation

Message par remoon » 31 janv. 2012, 14:55

Je salut tous les nouveaux et particulièrement Arthoron qui est un de mes joueurs.

remoon.

Répondre