Hadriake a écrit :Çà plaisait au professeur, c'était donc suffisant

Après, il y a effectivement un argument de vente intéressant. Créer un personnage, dans la plupart des jeux de rôle, c'est long. Proposer aux éditeurs un générateur de personnage sur le net, ça peut leur plaire, surtout s'il est rentabilisé avec des pubs.Et il suffit d'un petit lien glissé dans le livre de règles pour que ça roule tout seul ! En tout cas, c'est le speech que j'ai sorti à mon professeur et ça lui a suffit

Certes, sauf que la pub ça ne fonctionne pas "comme ça". À moins d'être sûr de dégager des milliers de visites quotidiennes, la pub type "AdWords" n'est pas rentable du tout. La seul pub rentable c'est le partenariat direct avec un annonceur : tu signes un contrat de diffusion où tu indiques que telle portion du site va diffuser son annonce, et tu lui assures un certain nombre de vues, etc.
Ton prof est bien crédule d'avoir cru que ça pourrait vraiment dégager de l'argent
Corahn-Rin est visiblement pas mal utilisé, sauf que ça oscille entre 5 et 30 visiteurs uniques par jour, c'est absolument que dalle, et pourtant il est traduit !