Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Messages : 179
Inscription : 30 juin 2014, 17:34

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Hadriake » 25 oct. 2014, 12:47

Je suis en retard, mais je te souhaite la bienvenue aussi :)

Pour ce qui est de la vessie de tes PJ, tu peux la jouer encore plus sadique, du genre "Ah mais tu m'avais pas dit que t'allais pisser... Bah t'as choppé une infection urinaire, qu'est-ce que tu veux que je te dises..." (comment ça je parle d’expérience ? Mais pas du tout, je ne suis pas dans ce genre-là, moi :P ), mais après, il faudra pas t'étonner que tes joueurs t'en veuillent :P
-La nuit tombe...
-J'esquive !



Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

Avatar de l’utilisateur
Nokete
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2014, 00:42

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nokete » 30 oct. 2014, 01:22

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Nokete (oui c'est un pseudo). Je commence à MJ des Parties des ombres d'Esteren depuis peux, après avoir lut les différents tomes (au combien géniaux) et galéré a bien tout assimiler au niveau des règles. Après avoir MJ sur du steam-punk me voila dans un tout autre univers qui me laisse a croire que la survie des Joueurs ne sera pas de tout repos. Déjà un de mes chers sous-fifres à son avatar qui a la première vison va souffrir de symptômes psychologique. Je sent qu'ils vont me détesté après 3 scénarios.
Les Ombres d'Esteren ou les petits plaisir sadiques des MJ , j'ai hâte de faire gangréner une main a cause d'une écharde.

Bonne journée à la communauté

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 30 oct. 2014, 18:00

Bienvenue! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Gaishi
Messages : 61
Inscription : 31 oct. 2014, 19:58
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Gaishi » 01 nov. 2014, 11:29

Salutations,

Je me présente donc à vous, Gaishi ou plutôt « papy Gaishi » pour les intimes.
Rôliste et gamer depuis plus de 35 ans je suis avant tout le papa de trois superbes filles, beau-papa de deux supers gaillards et compagnon d’une merveilleuse Jenny.

Désireux de relancer avec quelques amis un jeu d’ambiance nous avons jeté notre dévolu sur les Ombres d’Esteren qui répond parfaitement à nos attentes.

Je vous ferais certainement part de nos retours sur ce. :)
Entretemps je vous souhaite un excellent week-end.
Gaishi
Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 01 nov. 2014, 19:12

Bienvenue à toi Gaishi, je pense que tu trouveras de quoi t'occuper sur ce forum ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Samael1103
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2014, 22:26
Localisation : Paris 20e
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Samael1103 » 01 nov. 2014, 19:33

Bonjour
je m'appelle Stéphane,vieux rôliste ayant fait ses débuts en 1980 sur D&D,puis longtemps MJ sur plein de jeux(dont pas mal depuis longtemps oubliés).
J'ai repris le chemin derrière le paravent depuis quelques années(après une longue pause,un voyage au Japon,un mariage et la naissance de mes 2 enfants) avec des jeux tels que Hollow Earth Expedition,Barbarians of Lemuria ou The Void(Wildfire)...eh oui,je suis très branché "pulps".
j'en ai profité également pour me consacrer un peu plus sérieusement au dessin(que je pratique depuis tout môme) dans l'optique d'illustrer mes scénars,ceux des autres(éventuellement) et divers publications rôlistes(encore plus éventuellement ;) )
...j'ai tout de même pu avoir certains de mes crobards sur le Grimtooth nouvelle mouture,pour un supplément US sur BoL et pour beaucoup de participations à divers fanzines.

C'est tout récemment...hier pour ainsi dire...que j'ai jeté mon dévolu sur le livre de base des Ombres d'Esteren,au Salon du Fantastique à Paris:j'avais bien sûr entendu parler de la renommée de ce titre,admiré le travail réalisé par l'excellent et talentueux Olivier"Akaé"(avec qui j'avais participé au fanzine "L'Armoire aux Epices" :D ) mais jamais franchi le pas de me plonger dans cet univers qui semblait faire l'unanimité des rôlistes de France et d'ailleurs...
et c'est donc hier,au stand même,que j'ai été captivé par les explications,l'enthousiasme des 2 sympathiques animateurs(dont l'un est traducteur du jeu en anglais),la beauté et la richesse des volumes...puis par la très belle dédicace de Nel,qui a rajouté la touche finale par sa gentillesse,son talent et la passion qu'il porte au projet!

...je suis parti avec des étoiles dans les yeux,avec l'envie de me plonger dans la lecture de ces pages au parfum d'ailleurs,de beauté et de mort.

...même si l'occasion de jouer(en meneur ou en joueur) n'est certes pas pour tout de suite,je ne manquerai pas de venir en "parler "avec vous,ici,sitôt la dernière page tournée. :D
(et c'est là que j'arrête ma présentation interminable ;) )
A bientôt.
ma page de dessins DeviantArt http://samael1103.deviantart.com/

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 01 nov. 2014, 23:05

Bienvenue à tous et en particulier à toi Samael !
Merci pour ton enthousiasme ; j'ai été ravi de dédicacer ton ouvrage.
Te voilà dans la grande famille des Ombres et j'espère avoir l'occasion de te revoir à l'occasion d'une nouvelle date du Esteren tour !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 02 nov. 2014, 00:08

Bienvenue à toi qui a eu la chance d'avoir une dédicace (moi je dois attendre Trolls & Légendes, c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin T_T), j'espère que tu passeras de nombreuses heures sur ce jeu :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

phyrotsand
Messages : 29
Inscription : 28 mars 2013, 22:11

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par phyrotsand » 03 nov. 2014, 13:07

hier je suis allé faire un saut à Paris, au Salon Fantastique, et forcément je ne pouvais que passer saluer le stand Esteren, d'autant qu'on ne s'était pas revus depuis le concert il me semble. Merci à Véronique et Nel pour leurs dédicaces du monastère de Tuath (14è et 15è dédicaces que j'ai)
La charmante Caitlin m'a alors rappelé qu'il y a le forum.
Et j'ai réalisé que je n'y allais plus, et que je ne m'y étais jamais présenté.

Donc me voici, Phy Rotsand (en vrai Philippe)
Rôliste depuis 30 ans (avec quelques interruptions), j'ai commencé à l'ère des dinosaures (mais non, je n'ai pas connu Gary Gigax), d'abord dans l'Est à Strasbourg, puis dans le Sud, à Marseille et dans le Var, pendant 6 ans où je participais à l'organisation du festival Rôle'n'Troll, entre autres. Maintenant en Belgique où je participe à un stand sur Trolls et Légendes à Mons, et sur d'autres évènements.
Je joue beaucoup, je maitrise un peu, je dessine, j'écris, je fais de la correction, je regarde plein de films, je lis beaucoup, je sors pas mal avec mes potes de tous les âges, je me costume parfois...
J'ai rencontré l'équipe des Ombres sur le salon Rôle'n'Troll à Aubagne quand ils sont venus présenter leur projet, ça m'a plu et je me suis lancé dans la campagne Ulule... les campagnes Ulule... Et depuis j'essaye de participer, d'être présent aux divers évènements de cette extraordinaire et unique aventure.
Merci à l'équipe pour leurs qualités, leur investissement et leurs extraordinaires talents qu'ils ont parfaitement su conjugués, pour notre plus grand plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Caitlin
Messages : 286
Inscription : 20 avr. 2011, 11:01
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Caitlin » 03 nov. 2014, 14:13

Phy Rotsand c'était un plaisir de te rencontrer :)

Bon courage pour rattraper ton retard de lecture sur ce forum
Allons-y !

Répondre