Je m'appelle Wolfen (JB irl) j'ai trente ans et j'habite en région parisienne. Je suis rôliste depuis une quinzaine d'années, mais je ne joue plus beaucoup depuis deux ans, vie de famille oblige.
Je reste tout de même très "immergé" dans les jeux de rôle, puisque même sans trop jouer j'aime en parcourir les univers et préparer des scénarios/personnages (même si au final tout reste dans des cahiers).
Depuis quelques mois je tourne un peut en rond sur mes univers de jeux habituels, et bien qu'à chaque lecture j'apprenne des choses et ai de nouvelles idées de campagne, je commence à m'essouffler (15 ans de Warhammer et D&D sur pas mal de formes ça laisse des traces). J'ai donc cherché un second souffle que je pense avoir trouvé dans Les Ombres d'Esteren.
Je n'en suis encore qu'à lire et m'imprégner de l'univers et des règles, mais je suis emballé et j'espère pouvoir y convertir 2 amis qui comme moi cherchent un nouvel univers, même si je n'aurai pas le temps de leur masteriser énormément de parties. Je vais partir pour Lyon dans quelques mois, et n'y connaissant personne pour le moment ça va limiter mes parties au début

Je tire mon chapeau à la communauté en tous cas et à la qualité du travail qui est réalisé autant dans les ouvrages que dans tout ce qui les entoure. Ça fait plaisir de voir des gens investis.