Merci à tous !!!

Dire qu'il reste encore 39 jours !!?!!

Merci ! En fait je suis inscrit depuis un moment déjà mais je passe pas souvent par ici, question de temps libre en fait... Comme tout le monde, il m'en faudrait plus...Iris a écrit :Forcas, bienvenue sur le forum ! Ton premier post ici pour nous soutenir, ça fait super plaisir !![]()
Pour ça je vous fais confiance, je sais que vous allez continuer à nous envoyer du rêveIris a écrit :Merci pour tes encouragements et on va tâcher de rester à la hauteur (voire faire mieux !)
Je vais essayer de poster plus souventClovis a écrit :Au passage, je n'arrive pas à oublier l'avatar de forcas... damn you !
Et c'est Spielberg qui produirait (vive le réseau d'informations nosfé ... Houla je me gourre d'univers làElenyl Forgelune a écrit : Quoi ? Il paraît qu'Hollywood prépare une superproduction sur les Ombres d'Esteren pour Noël 2014 !?
C'est une des force d'Esteren : Une communauté française souhaitant le meilleure pour sa gamme. C'est ça qui les aident à avancer et à exporter leur bébé tout en continuant à faire évoluer le jeu. A un rythme assez lent face à d'autres productions, mais nous comblons les vides par des productions communautaires qui s'étoffent au fur et à mesure.Gaëllo a écrit :Elenyl Forgelune a écrit :En tout cas ça fait super plaisir de voir que la communauté est super soudé autour de du jeu et des projets lancés par la team.
Et oui, tels des vampires psychiques, nous puisons notre subsistance dans l'enthousiasme des Joueurs. Nourrissez nouuuuuus !Crepe a écrit :[C'est une des force d'Esteren : Une communauté française souhaitant le meilleure pour sa gamme. C'est ça qui les aident à avancer et à exporter leur bébé tout en continuant à faire évoluer le jeu.