[expo] Fan-art et Illustration Fanzine Esteren (et autre)

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
paragon

[expo] Fan-art et Illustration Fanzine Esteren (et autre)

•    
  • Citation

Message par paragon » 28 oct. 2012, 09:46

Hello tout le monde, alors pour ceux que ça intéresse (et surtout qui seraient assez proches pour venir) je vais exposer à la Chaux-de-Fonds vers fin novembre début décembre

:?: Ouai mais attends, en quoi ça concerne les visiteurs d'un forum Esteren?

Bonne question, en fait comme une bonne part de mon travail ces derniers mois a été inspiré voir même centré sur Esteren je ne renierai pas cette influence dans mon expo, loin de là.

Primo je vous invite, toujours pour tous ceux qui en ont l'occasion :mrgreen: , à venir découvrir toutes la collections de mes Fan-Art exposé physiquement pour la première fois.

Secundo, ceux qui ont apprécié le Fanzine, sa mise en page et ses illustration, alors je profiterai aussi aussi de l'expo pour présenter en détail mes travaux pour ce projet.

Image

Enfin pour ceux qui s’intéressent au autres jeux ForgeSonges il y aura des créations en rapport avec Billet Rouge.

Bref, si des fan d'Esteren arrivent à passer ça me fera plaisir d'échanger et partager avec eux. Du reste puisse notre communauté toujours rester hyper-créative et se lancer dans plein de projets comme ça!
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

Re: [expo] Fan-art et Illustration Fanzine Esteren (et autre

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 28 oct. 2012, 10:11

Félicitations Paragon :D
Je ne pourrais venir car c'est un peu loin mais pense à prendre des photos et à partager tout cela avec nous !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre