[Ok] Une cible trop facile - scénario par Kikouk

Un forum dédié aux scénarios des Ombres d'Esteren, qu'ils soient officiels ou proposés par des membres de la communauté.
Répondre
Kikouk

[Ok] Une cible trop facile - scénario par Kikouk

•    
  • Citation

Message par Kikouk » 08 oct. 2021, 17:14

Bonjour,

Je viens de terminer la création d'un scénario pour les Ombres d'Esteren, intitulé "une cible trop facile", que je vais faire jouer à ma table demain soir. Je vous en mets les documents à disposition pour qui voudra en profiter, et éventuellement pour me donner vos retours que je prendrais avec plaisir !

Ce scénario sera joué juste après le scénario "Poison", présent dans le prologue, qui est celui par lequel j'ai choisi de commencer ma campagne à venir, et avant le scénario "Loch Varn" qui sera joué juste après. J'ai voulu un peu plus pousser les relations des PJs avec le val de Melwan (aucun PJ ne joue en prétiré à ma table, je n'ai donc pas développé ce scénario en lien avec les arcs narratifs). J'ai 3 scénarios à venir dans le val et jusqu'à Expiation que j'ai créé mais pas encore mis en forme, donc affaire à suivre...

"Une cible trop facile" est un scénario d'enquête, aventure et horreur sur fond de menace féonde et d'enjeux politiques, dans lequel j'ai décidé de développer en particulier l'histoire de deux personnages que j'aime beaucoup : Ergor et Talacien (ce dernier n'est pas mort dans le scénario "Poison", mais j'ai prévu un encart en cas de mort de ce personnage à votre table)
Durée estimée du scénario : 6h

Cliquer pour télécharger les éléments du scénario en format Zip.

Dans l'attente de vos retours, et en espérant que ce scénario vous inspirera !
Bonne lecture et bon jeu !

Répondre