Carnet de voyages
-
-
Shendar Rod
Carnet de voyages
Bonjour à tous,
Travaillant actuellement sur un projet de dossier de personnage pour mon groupe de joueurs, j'aurais aimé savoir si il existait une version pdf (officiel) du carnet de voyages.
Merci.
Travaillant actuellement sur un projet de dossier de personnage pour mon groupe de joueurs, j'aurais aimé savoir si il existait une version pdf (officiel) du carnet de voyages.
Merci.
-
-
Pierrot le fou
Re: Carnet de voyages
À quel document tu penses exactement ??
Je pense que la réponse à ta question est non a priori, mais peux-tu être plus précis ?
Je pense que la réponse à ta question est non a priori, mais peux-tu être plus précis ?
Je présente ma table de joueur-euses ici.
J'avoue que je ne suis pas sûr de savoir non plus ce que tu veux dire, il va falloir préciser ta pensée ! ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Ce que tu cherches se trouve dans la bibliothèque d'Osta-baille, et plus précisément là.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
-
Pierrot le fou
Et voilà, il suffisait qu'Arthus passe par là !
Effectivement, ça me dit quelque chose tout ça ! C'était en vente dans le kit du meneur ou Voyages v2 ?
Effectivement, ça me dit quelque chose tout ça ! C'était en vente dans le kit du meneur ou Voyages v2 ?
Dans voyages V2 : c'est un complément à la fiche de personnage en rapport avec le contenu de cet ouvrage.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
-
Pierrot le fou
ah, voilà, c'est bien ça ! merci ! Est-ce que c'était un bonus de la campagne de souscription, ou bien c'est vendu ensemble dans le commerce ?
D'après mes souvenirs, la version imprimée du carnet de voyages ne se trouve que dans l'édition collector de Voyages V2 (le kit du meneur ne le contient pas).
Je viens de reparcourir rapidement mon PDF de voyages V2, et il semble que le carnet n'y figure pas (même pas à la fin, comme la fiche de personnage qu'on trouve dans le livre 1, par exemple).
C'est donc vraiment un bonus distinct de l'édition collector.
Je viens de reparcourir rapidement mon PDF de voyages V2, et il semble que le carnet n'y figure pas (même pas à la fin, comme la fiche de personnage qu'on trouve dans le livre 1, par exemple).
C'est donc vraiment un bonus distinct de l'édition collector.
Raison de plus pour que ça ne me dise absolument rien !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
-
-
Shendar Rod
Merci à tous et plus particulièrement à Arthus.
Je vous montrerai le résultat une fois que j'aurais obtenu un résultat satisfaisant.
Je vous montrerai le résultat une fois que j'aurais obtenu un résultat satisfaisant.