Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
Ca claque bien comme tu le dis

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Mise à jour sur Ulule en ligne :
PDF Cartographie de Tri-Kazel en ligne + livraison en approche

Je remets aussi le lien vers l'article : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2015/ ... kazel.html
Pour plein de raisons, l'année 2015 aura été très compliquée à gérer. Mais le projet survit et voir certains chantiers aboutir fait juste super plaisir
PDF Cartographie de Tri-Kazel en ligne + livraison en approche

Je remets aussi le lien vers l'article : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2015/ ... kazel.html
Pour plein de raisons, l'année 2015 aura été très compliquée à gérer. Mais le projet survit et voir certains chantiers aboutir fait juste super plaisir

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
C'est absolument magnifique. C'est une aide de jeu vraiment pratique car permet de bien visualiser les cités en évitant au meneur de jeu de se perdre en descriptions
.

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Reste plus qu'à pondre l'atlas qui va avec !

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
'me donne pas des espoirs comme ça, ou je ressors mon vieux disque "gros livres de royaumes" (et, pour faire plaisir à Iris, j'ajoute "calqués sur le modèle du supplément "chevaliers du graal" de Warhammer V2!"
)!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Pas mieux.Arthus a écrit :*Bave*
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Pierrot le fou
comme je le disais dans un autre fil de discussion consacré à un autre ulule (^^), 2016 sera une année faste !
Je regrette de ne pas pouvoir les avoir en version imprimée...
est-ce qu'il est vraiment trop tard ??

Je présente ma table de joueur-euses ici.
Je viens de voir un truc. J'avais imaginé que les cartes grand format seraient le visuel sans annotations des villes et qu'à part (genre au dos des cartes des blasons des villes par exemple) on trouverait les plans de villes avec les points intéressants.
Bien qu'étant superbes, je me vois pas mettre les blasons des villes sous cadre chez moi
. Avec les sous investis, j'aurai préféré une pochette rigide pour la longévité des objets
.
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il sera possible de réserver ces cartes lors d'un prochain CF
.
Bien qu'étant superbes, je me vois pas mettre les blasons des villes sous cadre chez moi

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il sera possible de réserver ces cartes lors d'un prochain CF

Superbe
Encore des illustrations impressionnantes.
Si je puis me permettre, il y a une petite faute... "sans oubliER"

Si je puis me permettre, il y a une petite faute... "sans oubliER"

-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Regarde sur l'article du blog officiel :Pierrot le fou a écrit :comme je le disais dans un autre fil de discussion consacré à un autre ulule (^^), 2016 sera une année faste !![]()
Les souscripteurs de la campagne Voyages devraient recevoir ce supplément en mars 2016. La sortie en boutique interviendra au printemps.