La Confrérie des Ombres
Re: La Confrérie des Ombres
Et bien va !
Je me suis porté volontaire, moi aussi !
Je me suis porté volontaire, moi aussi !
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages
Bonjour à tous,
Je viens aux nouvelles ?
En fait, le week-end du 11/12/13 avril 2014 nous organisation notre convention. Et faire jouer les Ombres pendant notre convention c'est un plaisir.
Après je comprendrais que ces dates peuvent être courtes pour vous. C'est surtout pour nous organiser et faire quelques modifications de programme.
Et après, je pourrais faire jouer le canevas en boutique sur Metz.
@micalement, remoon.
Je viens aux nouvelles ?
En fait, le week-end du 11/12/13 avril 2014 nous organisation notre convention. Et faire jouer les Ombres pendant notre convention c'est un plaisir.
Après je comprendrais que ces dates peuvent être courtes pour vous. C'est surtout pour nous organiser et faire quelques modifications de programme.
Et après, je pourrais faire jouer le canevas en boutique sur Metz.
@micalement, remoon.
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Salutations !
Des canevas sont écrits, mais il y a encore du travail de finalisation & relecture... Or c'est un peu la dernière ligne droite pour la sortie de Livre 2 - "Néo" Voyage, et derrière Dearg - épisode 3... Les sorties boutiques sont évidemment prioritaires
Nous faisons le maximum, mais il faudra patienter un peu
Des canevas sont écrits, mais il y a encore du travail de finalisation & relecture... Or c'est un peu la dernière ligne droite pour la sortie de Livre 2 - "Néo" Voyage, et derrière Dearg - épisode 3... Les sorties boutiques sont évidemment prioritaires
Nous faisons le maximum, mais il faudra patienter un peu
Ah, Neo Voyages sortira avant Dearg épisode 3 ?
Bon à savoir
Deux petites questions du meneur trop impatient :
- Ghost stories est-il prévu pour être synchro avec la sortie Neo-Voyage ?
- On a perdu de vue le théma sur l'occultiste (je suis chiant avec ça ? XD), est-il toujours d'actualité derrière tout ça ?
Bon à savoir
Deux petites questions du meneur trop impatient :
- Ghost stories est-il prévu pour être synchro avec la sortie Neo-Voyage ?
- On a perdu de vue le théma sur l'occultiste (je suis chiant avec ça ? XD), est-il toujours d'actualité derrière tout ça ?
-
Euh... pas tout à fait...
Normalement Dearg - épisode 3 devrait précéder Néo Voyage en boutique, pour les PDF par contre, possible que ça puisse précéder, oui
... ne sortira pas entre des épisodes de Dearg (donc forcément après Dearg - épisode 4)
... ne ralentira pas le travail pour livrer les contenus des Kickstarter & Ulule
Et pas de soucis pour le fait de poser des questions, c'est tout à fait légitime de s'enquérir de ce qui arrive / doit arriver
Normalement Dearg - épisode 3 devrait précéder Néo Voyage en boutique, pour les PDF par contre, possible que ça puisse précéder, oui
En délai pour maquetter + imprimer etc. ce sera trop juste pour permettre une sortie physique synchronisée si c'est la question. Ghost stories étant le troisième maquetté (après Néo Voyage et Dearg - épisode 3), vous aurez forcément le PDF après les deux précédentsVal a écrit :Ghost stories est-il prévu pour être synchro avec la sortie Neo-Voyage ?
Il est toujours dans les tiroirs maisVal a écrit : On a perdu de vue le théma sur l'occultiste (je suis chiant avec ça ? XD), est-il toujours d'actualité derrière tout ça ?
... ne sortira pas entre des épisodes de Dearg (donc forcément après Dearg - épisode 4)
... ne ralentira pas le travail pour livrer les contenus des Kickstarter & Ulule
Et pas de soucis pour le fait de poser des questions, c'est tout à fait légitime de s'enquérir de ce qui arrive / doit arriver
- Pierrot le fou
Là, je n'ai pas du tout suivre... Ghost stories doit sortir physiquement ? Tu parles d'impression, de sortie physique... Pour moi il devait en rester au format pdf (au moins dans un premier temps) ?Iris a écrit :En délai pour maquetter + imprimer etc. ce sera trop juste pour permettre une sortie physique synchronisée si c'est la question. Ghost stories étant le troisième maquetté (après Néo Voyage et Dearg - épisode 3), vous aurez forcément le PDF après les deux précédentsVal a écrit :Ghost stories est-il prévu pour être synchro avec la sortie Neo-Voyage ?
Merci Val de poser la question, et à Iris pour sa réponse !Iris a écrit :Il est toujours dans les tiroirs maisVal a écrit : On a perdu de vue le théma sur l'occultiste (je suis chiant avec ça ? XD), est-il toujours d'actualité derrière tout ça ?
Je présente ma table de joueur-euses ici.
-
En effet, je me suis mal exprimée : j'avais compris que la question était de savoir si les deux sortiraient physiquement en même temps, et donc non, car en effet, dans un premier temps au moins, Ghost stories sera uniquement PDF, et du coup pas de double sortie physique... (quoi, c'est pas logique ? ... je dois fatiguer )Pierrot le fou a écrit :Pour moi il devait en rester au format pdf (au moins dans un premier temps) ?
Pour la question des dates de sorties PDF Ghost stories, ce supplément sera maquetté en troisième position et donc là, il est délicat quand ce sera fait, ... Le plus tôt possible
- Pierrot le fou
J'ai mal posé la question, en fait par sortie jentendais dispnibilité des PDF ^^
Du coup, si j'ai bien compris, dans l'ordre des PDF on a :
- Neo Voyages
- Dearg episode 3
- Ghost stories
...
- Le théma ocultisme ?
Du coup, si j'ai bien compris, dans l'ordre des PDF on a :
- Neo Voyages
- Dearg episode 3
- Ghost stories
...
- Le théma ocultisme ?
-
C'est à peu près ça, sauf que le théma occultisme ne sortira pas avant Dearg épisode 4 donc tu peux mettre celui-ci après Ghost stories dans ta série des sorties PDFVal a écrit :Du coup, si j'ai bien compris, dans l'ordre des PDF on a :
- Neo Voyages
- Dearg episode 3
- Ghost stories
...
- Le théma ocultisme ?