[Officiel] Dearg - Gaol : D'Amour et de fureur
Re: [Officiel] Dearg - Gaol : D'Amour et de fureur
Merci Pierrot pour les documents
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
-
-
Pierrot le fou
De rien, content qu'ils servent en attendant les "officiels", qui seront certainement d'une toute autre qualité !
En attendant, si ça peut permettre à certain-es qui hésiteraient encore à se lancer dans les focus, tant mieux !
En attendant, si ça peut permettre à certain-es qui hésiteraient encore à se lancer dans les focus, tant mieux !
Je présente ma table de joueur-euses ici.
Super idée Pierrot! N'hésite pas à partager!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Merci pour les docs !
(et la promptitude !)
(et la promptitude !)
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc... Pierrot a mis un lien, ou il vous a passé ça sous le manteau comme un vil contrebandier borgne et matois?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Le mp, Arthus, le mp 
Tu sais, comme sur les forums
Tu sais, comme sur les forums
'Me disais bien que j'avais tapé juste avec le contrebandier borgne et matois!
Mais du coup, ne serait-il pas plus simple et plus profitable à tous de l'héberger quelque part et de poster le lien sur ce sujet, ou sur un nouveau ouvert dans la section "aide de jeu"?
Mais du coup, ne serait-il pas plus simple et plus profitable à tous de l'héberger quelque part et de poster le lien sur ce sujet, ou sur un nouveau ouvert dans la section "aide de jeu"?
-
-
Pierrot le fou
je ne sais pas trop faire ça moi !
Patate ! je suis démasqué !borgne et matois
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Merci pour le coup de main Pierrot 
Le truc c'est que je souhaite vraiment boucler Dearg avant de me plonger dans la redac des aides de jeu : celles-ci sont pour la plupart des résumés des contenus de chaque texte. Il s'agit donc de bosser sur les versions finales. Certaines fiches de seconds rôles ont été rédigées mais restent à revoir / ajuster / relire.
Le truc c'est que je souhaite vraiment boucler Dearg avant de me plonger dans la redac des aides de jeu : celles-ci sont pour la plupart des résumés des contenus de chaque texte. Il s'agit donc de bosser sur les versions finales. Certaines fiches de seconds rôles ont été rédigées mais restent à revoir / ajuster / relire.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
-
Pierrot le fou
oui, il y a des trucs tout bête, mais effectivement je ne mettrai pas forcément tout ce qui se trouve dans les livres à destination des joueur-euses.
Un exemple : dans le paragraphe présentant Wylard dans Gaol p. 72, on trouve ce passage : "Après la mort brutale de son épouse et de ses enfants, Wylard a connu une période de léthargie avant de regagner en vigueur et de se décider à initier une grande campagne visant, selon ses dires, « à purger le monde de la menace féonde". Pour ma part, il n'était pas question que le joueur ou la joueuse incarnant Wylard sache ça en avance !
Forcément, au final, ça fait aussi du boulot en plus !
Un exemple : dans le paragraphe présentant Wylard dans Gaol p. 72, on trouve ce passage : "Après la mort brutale de son épouse et de ses enfants, Wylard a connu une période de léthargie avant de regagner en vigueur et de se décider à initier une grande campagne visant, selon ses dires, « à purger le monde de la menace féonde". Pour ma part, il n'était pas question que le joueur ou la joueuse incarnant Wylard sache ça en avance !
Forcément, au final, ça fait aussi du boulot en plus !