C'est par là
Je pense que c'est mieux pour la visibilité que de l'avoir dans la quatrième page de ce topic
Et c'est là que tu dois regretter de ne pas avoir été relecteur sur Dearg épisode 3 parce que tu avais des choses à ce proposArthus a écrit :Or, il est bien précisé dans "poison" que ces éléments seront développés dans la campagne, notamment les cauchemars mettant en scène des serpents géants et leurs mues.
Mais sachant que la campagne a subi pas mal d'adaptations depuis que "poison" a été écrit et publié, je me demandais si cet élément était toujours d'actualité.
Eh bien, je peux dépanner un peu... mais Dearg c'est 90% Nel'Pierrot le fou a écrit :Seuls les auteurs vont pouvoir te répondre, et l'équipe étant quasiment toute en vacances, il va peut-être te falloir attendre un peu de temps, à moins qu'Iris..?
Honnêtement, tu peux t'en passer : ce serait au plus un clin d'oeil, un chti effet d'annonce d'autre chose, mais ça ne change vraiment pas la face du monde de faire plus sobre et de ne pas le mettreArthus a écrit :Mais bref, ça n'a pas grande importance. Ce qu'il y a surtout, c'est que le thème même des reptiles géants et des gens qui meurent avec des yeux de reptile ne me parle pas trop pour l'instant.
Je comprends la démarche, mais les troglodytes dans le coin, ça me fait bizarreArthus a écrit :Enfin voilà, virer les lézards et les mutations pour les remplacer par des troglodytes et des enragés m'arrangerait, parce qu'elle me permettrait de lier mes scénars entre eux en évitant que mes pjs ne courent derrière le "secret des lézards mutants" pour lesquels je n'ai pas de réponses à leur fournir (et que je ne souhaite de toute façon pas approfondir à ce stade...).
Tu as peut-etre raison...Je comprends la démarche, mais les troglodytes dans le coin, ça me fait bizarre
Il y a des tas de choses qui peuvent affaiblir la communauté et obliger à demander de l'aide... la bonne vieille disette ou épizootie + épidémie complétée de maraude d'une troupe de mercenaires ou soldats renégats de Gwidre ou de bannis agressifs... c'est un peu plus "low fantasy", non?
Pas évident... je ne trouve pas la fonction d'édition qui le permet dans les options à ma portéeArthus a écrit :Edit : SUGGESTIONon épinglerait pas ce sujet, comme les deux autre scénarios du livre 0 et Tuath? Cela le rendra plus visible!