...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: ...900(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Installe les feux d'artifice, les musiciens et les danseuses sur la scène, répand de l'alcool partout et craque l’allumette
Tu peux y aller, j'suis prêt !
Tu peux y aller, j'suis prêt !
-La nuit tombe...
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
Re: ...900(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Le corbeau annonciateur de la tempête à venir !!!Destiny a écrit :Pauvre nouveau venu qui ne peut pas comprendre qu'il est l'annonciateur de l'apocalypse !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
-
Pierstoval
- Web developer
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Re: ...1000(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
1000 ? c'est son p'ti nom ? il est oùùùùùùùù ?
Bienvenue à 1000 !
Bienvenue à 1000 !
-
-
NailsEater
\o/ GG Mille <3
Comment ça s'est pas son nom ? On m'a menti ?
Comment ça s'est pas son nom ? On m'a menti ?
Bienvenue au 1000ème meneur !!! Yeah
C'est bon, l'apocalypse peut démarrer !
ou un nouvel Aergewin, on sait pas, attention qu'on se fasse pas bouffer le numéro mille par un féond qui traîne...
C'est bon, l'apocalypse peut démarrer !
ou un nouvel Aergewin, on sait pas, attention qu'on se fasse pas bouffer le numéro mille par un féond qui traîne...
Bienvenue Mille !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Je n'ai qu'un seul mot à dire pour souhaiter la bienvenue au nouvel élu, et exprimer un enthousiasme à la (dé)mesure de l'évènement : PINATAAAAAAAAAAAA!
(A noter que je n'ai pas précisé qui recevrait ou serait ladite Pinata. Je précise quand même pour les plus reto... pour Casaïr, Pwyll et Pierrot que non, ce ne sera pas moi qui jouerai ce rôle!)
(A noter que je n'ai pas précisé qui recevrait ou serait ladite Pinata. Je précise quand même pour les plus reto... pour Casaïr, Pwyll et Pierrot que non, ce ne sera pas moi qui jouerai ce rôle!)
Dernière modification par Arthus le 09 mai 2016, 11:50, modifié 1 fois.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Je ne vois pas de quoi tu parles.Arthus a écrit :(A noter que je n'ai pas précisé qui recevrait ou serait ladite Pinata. Je précise quand même pour les plus reto... pour Casaïr, Pwyll et Pierrot que non, ce ne sera pas moi qui jouerai ce rôle!)
/range sa batte de dépit.
Bienvenu au 1000e d'entre nous, tortureurs de PJs