[brainstorm] Site Web
Modérateurs : Kervan, pitche, Actarus, Nemephis, iznurda
Re: [brainstorm] Site Web
Je confirme tout de même que je ne suis pas pour... Pas de raison que la pub ne se fasse que dans un sens
Je ne suis pas fondamentalement pas contre un site mais pas pour gérer le zine, si le but est d'éviter d'avoir à jongler entre les onglets c'est clairement un "non sens" (le mot est un peu fort ne le prenez pas mal, j'ai juste pas d'autres mots qui viennent) en effet, je suis "auteur" pour le zine, imaginons donc que j'ai du pain sur la planche pour le zine, à coté de ça j'ai aussi le fofo à gérer (et mine de rien c'est assez intense comme lecture si on y passe pas tous les jours) donc si le zine se déroule ailleurs que sur le forum ça fait double de lieu où surfer pour se tenir à jour.
Après un site peut être développé pour autre chose, tout en contenant le zine, des synthèses des publications non officielles etc... Un peu comme la scénariothèque mais spécialement consacré à Esteren.
Enfin tout ça c'est du blabla, le mieux reste encore le sondage ^^
Après un site peut être développé pour autre chose, tout en contenant le zine, des synthèses des publications non officielles etc... Un peu comme la scénariothèque mais spécialement consacré à Esteren.
Enfin tout ça c'est du blabla, le mieux reste encore le sondage ^^
-
-
Pierstoval
- Web developer
C'est le principe !Brenn a écrit :Après un site peut être développé pour autre chose, tout en contenant le zine, des synthèses des publications non officielles etc... Un peu comme la scénariothèque mais spécialement consacré à Esteren.
C'est bien pour du Stockage, avec son/ses admin(s) attitrés, le site fonctionnera UNIQUEMENT pour ça, et sera peu dynamique (Sauf le flux RSS, notations...).
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Je ne sais pas si les modérateurs peuvent créer un sondage ?
Mais d'abord il faut s'entendre sur la liste des options parmi lesquelles choisir.
Au pire, je lancerai le sondage avec la liste des options retenues.
Mais d'abord il faut s'entendre sur la liste des options parmi lesquelles choisir.
Au pire, je lancerai le sondage avec la liste des options retenues.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Les options sondages apparaissent il me semble à la création d'un nouveau thread. Mais ça doit être éditable sur le premier message du sujet.
-
-
pitche
Quels seraient les différentes options de Sondage ?
- * Un site plate-forme pour stock ?
* Un site pour "rédiger/relire/corriger" du textes ?
* etc.
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme
Il y a en fait 2 questions: pour l'élaboration et pour le stockage. Pour les différentes options, je propose:
1-Élaboration: Forum + Mail
2-Élaboration: Site à part
3-Élaboration: Outils en ligne
4-Stockage: Forum
5-Stockage: Site à part
6-Stockage: Outils en ligne
Chacun choisirait 2 options (une de 1 à 3 et une de 4 à 6). Ou alors faire 2 mini sondage si vous pensez que ce ne sera pas assez clair
Chacun choisirait 2 options (une de 1 à 3 et une de 4 à 6). Ou alors faire 2 mini sondage si vous pensez que ce ne sera pas assez clair
Minimaulement votre...
-
-
pitche
Merci pour ta synthèse, je dde à Nel de créer un sondage où l'on peut voter deux fois.Minimaul a écrit :Il y a en fait 2 questions: pour l'élaboration et pour le stockage. Pour les différentes options, je propose:
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Mercipitche a écrit :je dde à Nel de créer un sondage où l'on peut voter deux fois.
Je m'interroge par contre sur le public visé par ce sondage:
J'imagine qu'il sera posté dans la partie "secrète", donc visible uniquement par les meneurs, ce qui limite déja. Par contre, faut-il le limiter au "staff Almanach", vu que cela concerne "leur" (enfin, votre..) outil, ou ne pas mettre d'autre restriction?
Minimaulement votre...