Chapeau bas Evolena,
C'est un sacré challenge que de se lancer dans la maîtrise avec un jeu comme Esteren, d'autant plus avec des joueurs chevronnés !
Ton compte rendu est un petit chef d’œuvre en la matière, et en plus de l'histoire, tes impressions et ton ressenti montrent bien les écueils qui ne manquent jamais d'arriver lorsqu'on se lance dans un nouveau défi...
Bravo et j'espère vraiment que tu vas continuer.
Elenyl, admiratif
[Approuvé] L'écrin de la foi
-
-
Elenyl Forgelune
- Auteur
Re: [Approuvé] L'écrin de la foi
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
Re: [Approuvé] L'écrin de la foi
J'ai fait joué ce scénario.
Bon retour, même si un point gênant m'est apparu pendant la partie. Lorsque mes joueurs ont commencé l'enquête au village et cherché à reconstituer le vol de l'épée. Il m'est apparu que les villageois pouvaient confondre le barde usurpant l'identité de Naleas car certains l'avaient déjà vu. J'ai fait un tour de passe-passé mais j'ai failli me faire avoir.
Par contre, mon côté fan de gore m'a fait jouer le coup du fœtus. Ça a donné un bon moment de terreur et a permis à mes joueurs de mieux mesurer la corruption induite par l'acte qui a faut basculer Naleas.
Bon retour, même si un point gênant m'est apparu pendant la partie. Lorsque mes joueurs ont commencé l'enquête au village et cherché à reconstituer le vol de l'épée. Il m'est apparu que les villageois pouvaient confondre le barde usurpant l'identité de Naleas car certains l'avaient déjà vu. J'ai fait un tour de passe-passé mais j'ai failli me faire avoir.
Par contre, mon côté fan de gore m'a fait jouer le coup du fœtus. Ça a donné un bon moment de terreur et a permis à mes joueurs de mieux mesurer la corruption induite par l'acte qui a faut basculer Naleas.