Bonjour à tous,
Voilas, j'ai pensé à un style de feondas qui travailleraient en groupe, mais de manière complémentaire. Non pas une horde qui se rassemble pour raser un village(même si, parait-il,une forme de stratégie est décelé) ou un feond qui peut contrôler des êtres ou des animaux (comme le fameux Grand Madarcht), mais vraiment deux type de féondas differents qui "chassent" ensemble.
Or je ne sais pas si les féondas peuvent avoir cette capacité de réflexion. De même qu'un feond tout seul est déjà extrêmement dangereux alors deux, qui en plus élaboreraient une sorte de "symbiose" pour tuer leurs proies....
Mais malgré tout je me suis dit qu'il pouvait y avoir, par exemple, un féond plus gros que la normal qui abriterait une espèce plus petite (un peu comme l'idée du "Féond-abris" présenté plus haut.) Du coup, un groupe de PJ qui rencontre la grosse créature s'attend à l'affronter quand soudain celle-ci libère une multitude de Cnaigs ou je ne sais quel petit féond qui fondent sur les PJ désemparés
De même, un féond pourrait aller au cac pendant qu'un autre, plus svelte et vénimeux reste au cad. Mais là encore, je n'ai jamais entendu parlé de Feondas qui attaquaient rééllement à distance.
A vrai dire j'aimerais creuser cette idée de féondas complémentaires, mais je ne sais pas si c'est vraiment possible,si c'est cohérent. Du coup je m'informe avant de dire trop de bêtises