...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: ...900(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Ne pas oublier la cave avec, au choix, bières ou instruments de torture.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté ici contrairement à ce que je pensais !
Donc bonjour à tous, Darhkan, meneur Esteren depuis presque 6 mois (mais joueur depuis un peu plus de 2 ans maintenant), je suis fan de l'univers comme tout le monde ici j'imagine !
J'espère pouvoir contribuer à cette section secrète autant que possible
Donc bonjour à tous, Darhkan, meneur Esteren depuis presque 6 mois (mais joueur depuis un peu plus de 2 ans maintenant), je suis fan de l'univers comme tout le monde ici j'imagine !
J'espère pouvoir contribuer à cette section secrète autant que possible
Non, arracher un bras à un mort pour faire une expérience n'est pas une bonne stratégie pour se faire repérer par l'Unique.
Bienvenue!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Bienvenue à toi !
Bienvenue 
Tu as sans doute visité les lieux déjà, alors n'hésite pas à déterrer les vieux dossiers (on aime la nécromancie ici) ou poster dans les plus récents pour y poser tes questions
Tu as sans doute visité les lieux déjà, alors n'hésite pas à déterrer les vieux dossiers (on aime la nécromancie ici) ou poster dans les plus récents pour y poser tes questions
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Merci à vous !
Oui en effet j'ai déjà jeté un œil, je lis au fur et à mesure dès que j'ai un peu de temps (il y a beaucoup de choses !)
Oui en effet j'ai déjà jeté un œil, je lis au fur et à mesure dès que j'ai un peu de temps (il y a beaucoup de choses !)
Non, arracher un bras à un mort pour faire une expérience n'est pas une bonne stratégie pour se faire repérer par l'Unique.
Ha bah ça ! On est plutôt du genre productif
-
-
Pierstoval
- Web developer
Bienvenue aux nouveaux meneurs ! Sigismund, Kankuro, malgane et SergeiPoulp !
Bienvenue à vous, profitez bien
-
-
Pierstoval
- Web developer
Bienvenue à Mano et Maroti, qui m'ont envoyé de jolis mots doux pour venir dans la section Secrets !
J'attends de vous que vous ne leur fassiez pas de cadeau
J'attends de vous que vous ne leur fassiez pas de cadeau